Threads: 95
Lol... la barchetta, on y touche pas, je pensais que les démons avaient compris que certains y tenaient... ou alors t'as vraiment choisi de tirer sur la mauvaise personne :lol: .
Faut faire gaffe, y'a des gens susceptibles, tu sais :roll:
Threads: 25
Ouais je sais pas ce qui m'a pris ... Un éclat qui m'a ébloui, j'ai vu un cerf aux bois blancs et je suis mort juste après... Ah non c'est une autre histoire ça.
Disons que rien de tout ça ne serait arrivé si je ne m'étais effrayé, j'ai tiré tout en conduisant, vous savez comme dans les films américains de "Starsky et Hutchovsky". Il faut croire que les voitures américaines tiennent mieux la route....
Vous remercierez Saturnin Lange pour moi. D'ailleurs je lui passerais un coup de fil vous avez son numéro (:HRP: son nom d'ange) pour que je lui fasse un petit coucou ?
Threads: 142
VanFalen assiste à la scène en sirrotant son champagne puis répond enfin à Benoit XVI
On ne peut pas plaire à tout le monde, mon cher.
Si je suis ici c'est pour fêter une petite victoire personnelle.
Il sort un pistolet à ventouse, et tire pile poil entre les deux yeux de Benoit.
Il souffle dans la barillet vide de son jouet et éclate de rire.
J'adore ça
Threads: 25
VI se retourne vers Vik
Vous êtes Vik non ? J'ai cru entendre parler de toi, t'as l'air d'être bien populaire chez les démons, y'en a plus d'un qui veulent ta peau ...
Je comprend vraiment pas ce qu'ils te trouvent ...
Enfin bon, personne a vu l'ange Arkhom récement, j'aurai bien voulu lui passer un petit coucou, je crois qu'on peut devenir ... Copains !!
Threads: 216
Danator se leve un instant pour aller aux petits coins laissant alexielle dans son mutisme passagers, du moins l'esperais t'il. Quelques minutes apres il ressortit au moment ou Benoit Xvi recevait la flechette sur le front.
Il est des spectacles qui font plaisirs à voir.
S'apercevant du troupeau d'ange au bar .
Mais c'est la réunion annuelle des ZTEF ? quelle engeance vaut votre venue dans des quartiers si chics ? Shasthar aurait il fini voter stock de Whysky ou serait ce Arkhom qui se remémorre son fameux : " Vous n'êtes pas prêt de m'avoir ..."
Threads: 49
Shasthar entre au moment où Danator finit sa phrase...
Tiens, je ne savais pas que j'avais une réputation d'alcoolo.
Désolé de te décevoir mon cher Danator mais je préfère la bière, tu peux en boire plus et rester plus longtemps debout. Raoul te dirait même que c'est excellent pour la santé...
Tiens d'ailleurs t'en veux une ? je te l'offre et on la mettra sur le compte de Vik, il te doit bien ça :lol:
Danator grimace en voyant entrer le gradé de Michel mais retrouve rapidement son sourire mieilleux .
Tiens le grand serviteur de Michel. Je n'ai pas "l'honneur" de connaitre ton ami Raoul mais si c'est l'un de tes amis, il doit bien connaitre le sujet en effet.
Mais pas de biere pour moi. Si tu tiens a m'offrir un verre, je prendrais volontiers un cognac.
Néanmoins je te fausserais compagnie des que la chè_re demoiselle la bas aura fini sa réflexion. On peut être démon et galant .
Threads: 4
Elle vit Danator partir un moment converser avec d'autres personnes et baissa la tête un moment. Entendant sa petite tirade, et relevant la tête, Alexielle lui fit un grand signe de la main et se mit à sourire lentement et doucement.
Dan' ? Ma présence te gène ? disait elle avec un ton hironique.
Danator revoit Alexielle rebouger avec joie
Certes non , ma belle, J'ignorais seulement ce qui vous poussait dans vos pensées.
Danator revient alors s'asseoir a coté de l'angèle
Ou en étions nous ?
Threads: 4
Elle prit une de ses mains et imposa la sienne dessus.
Je disais que j'étais tombé amoureuse de tes yeux... non sérieusement nous parlions de la confiance que je me permetais de te donner, à toi en particulier au détriment du fait que tu es un démon... comme je le dis souvent... fuck those differences, anyway if those people can love themself non ?
Elle sourit alors, radieuse et heureuse.