Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Un quinquagénaire entre dans la pièce. Il dégage autant de testostérone que Sean Connery dans ses derniers films. Il possède aussi le style vestimentaire de ce dernier dans se "James Bond". Il s'approche du bar

Jésus, sors moi le champagne s'il te plait.

Il va s'assoir près de Darkwind

Un verre camarade ?
Benoit regarde amusé Vanfalen entrer dans le bar .

Tiens , salut mon choux , t es sexe comme ca , mais un peu trop vieu pour moi .
qu est ce qui t ammene par ici ??
Darkwind semble d'un seul coup très pâle

Bonjour Vik ... non on ne se connait pas mais ...c'est un ...

Il s'effrondre sur la table éructe quelques mots dont seul quelques démons comprennent le sens "J'aurais ta peau sale enfoiré "

Puis court vers les toilettes alors qu'il devient de plus en plus pâle presque invisible.
Vik se tourne vers Vanilla.

Bizarre ton copain ! Il est toujours comme ça ?
Confusedhock:
tu nous laisse ta bouteille , c est sympas , merci .

dis donc Vik , je sais que t es costaud comme ange de Michel , mais de la a leur faire peur comme ca , ca m inspire le respect .

tu veux que je te serve un verre avec la bouteille qu il nous a gentillement laissée ??
PLOP.

Une dizaine de minutes plus tard, une jeune femme métisse très grande sort des toilettes pour homme. Ces yeux bleus sont vitreux

Elle s'assoit à la place laissée vacante.

Messieurs je vois que certains savent faire aussi bien que des squelettes.
Je crois qu'il est allergique à la volaille !
Allez, servez donc m'en un peu !
S'il est allergique, faut pas trainer ses guêtres chez Régis alors, restez entre vous !
La jeune femme semble reprendre des couleurs (métisses les couleurs). Elle boit un verre de vodka. A son léger accent russe vous reconnaissez à nouveau Darkwind.

A la santé des camarades démoniaques ... et des autres. Décidemment il me semble que je n'arriverais jamais à terminer une mission. La mienne s'est terminée dans le bas côté. Alors que j'allais remonter la pente j'ai juste eu le temps de voir une ombre et d'entendre un "CRACK".

Mon chef n'est pas très content ... Il voulait vraiment de cette voiture.
Ah c'était toi dans la Barchetta alors ?
T'aurais ptet pas dû t'attarder pour tirer sur une enseigne lumineuse alors Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)