Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
*Il n'est pas dans ton habitude de te taire .. cela n'est ma foi pas désagréable ..

Mais si tu m'aborde et que ce n'est pas pour me sermonner comme d'habitude .. que me vaut ta venue ?
J'était pas spécialement venue pour toi, mais comme tu était là j'me suis incruster. J'avais rien d'précis en tête.

En même temps chaque fois qu'on parle de nous ça dévit vers les leçons de morale et des piques à n'en plus finir. Parlons d'autre chose.

J'ai rencontrer un ami à toi dans un autre bar, un certain Jikan. L'est sympa, mais assez inabituel pour un serviteur de Kronos.
Oui .. c'est la preuve que l'honneur peut aussi faire partie des démons ... Surement mon successeur ici mais qui sait ...

Tu dis que nos discutions tournent toujours autour du sermon ? mais peut être ne nous écoutons pas l'un l'autre ? Allez, mon frere .. Je t'écoute .. aujourd'hui je te laisse une chance de me convaincre que j'ai fait le mauvais choix ...

Danator regarde son frere droit dans les yeux , l'air sevère
Ah quoi bon. Tu ne veut pas être convaint (ça se dit ça? on dit convaincu ), quoi que je dise cela n'y changera rien.

Enfin c'est surtout des interrogations, plus que des reproches que j'ai à te faire. Comment peut tu éprouver du plasir à faire souffrir des humains? Oui je sais bien ce que tu va me dire, Dieu leur à donner le sexe mais pas le droit de s'en servir, la drogue pareil, etc etc ... Il est pas sympa non plus.
Je n'suis pas d'accord avec certaines choses mais c'est pas moi qui fait les règles.

Nan ce que je ne comprend pas c'est que tu éprouve du plaisir à voir souffrir des humains. Les voir se détruire, s'entretuer, ça te plait? Serait tu jaloux d'eux, parce Dieu les préfères à vous?
Danator baisse les yeux, déçu.

Tu laisse donc passer ta chance ? Pourtant, si les choses sont dites avec passion, elles peuvent convaincre n'importe qui. Ce n'est pas en se posant des questions qu'on apprend, mon frère. C'est en essayant. En voyant plus loin que le bout de son nez, en cherchant des raisons profondes sur le but et non le moyen ... La souffrance des hommes n'est pas une finalité, mais cela t'échappe et c'est pour cela que tu ne comprend pas.

Danator dit cela assez fort pour que l'angèle entende
Si les choses sont dîtes avec passion ...

Gayde semble méditer sur cette phrase. Il semble troubler, ses yeux brillent.

Je .. heu .. je dois partir. Heu .. Gayde se lève et sort du bar hâtivement.
Danator reste seul a sa place. Il voit partir son frére l'air désolé ..

Dès que celui ci passe la porte , un sourire démoniaque apparait sur son visage ...

Prenant son verre, il se dirige alors vers la table d'Alexielle.

Vous semblez fort peinée .. Puis je m'asseoir un moment ?
Un léger sourire se dessine sur son visage et elle aquiesce d'un hochement de tête. Puis d'une lente voix, lui répond.

Oh... un peu de compagnie ne peut guère me faire de mal. Assieds toi, je ne vais pas te manger... et puis c'est pour dire, je me sens un peu seule ces derniers temps.

Elle prit son verre de Bloody Mary et le fit tourner.
Danator s'asseoit en face d'Alexielle sans quitter son regard des yeux

Il est fort dommage d'être seule a Immac. C'est une ville pleine de vie et aux communautés bien ciblées. LA votre devrait pouvoir vous soutenir et vous accueillir non ?

Mais je ne me suis pas présenté . Je m'apelle Danator, Chevalier de la quatrième dimension. Oserais je m'avancer a penser que sur le terrain, nous sommes ennemis ?
Elle lève la tête un moment et hausse les sourcils. Son visage redevint normal et elle s'exclama.

Vous pensez bien Danator... je me nomme Alexielle. Je n'ais pas vraiment d'histoire ni même de gradation quelconque mais nous sommes ennemis oui.

Pour la première fois durant son discours, elle ouvrit ses yeux et dévoila deux émeraudes irridescents. Elle lui fit un sourire timide et reprit.

Ne nous occupons pas de cette légère difference puisque j'en viens à devenir impartial à ce niveau. J'en arrive à être fatigué de tout combat... voyez vous je suis malheureusement trop orgueilleuse pour pouvoir m'intégrer amplement dans la communautée à laquelle j'appartiens. Je préfère vous voir comme mon interlocuteur que comme un rival sur le terrain.

Elle pose sa tête sur sa main, enchevêtrée de fatigue et place ses doigts au travers de ses cheveux rougeoyants.

Dîtes moi, puis-je savoir ce qu'il se passait entre vous et cet autre homme ? Je suis curieuse mais ne me blâmez pas, ce n'est que partie remise avant que vous ne vous y mettiez.

Elle sourit et dévoile des paumettes rougissantes, surement sous l'effet d'une assez vilaine timidité.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)