Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dis t'es gentil Miko mais j'esperais plutot que ca allait être les nouveaux chevaliers qui allait me rincer le gosier. Puis ca ferait mieux de venir vite pour qu'on ai tous fini avant l'arrivée de Gras Double. Ce mec peut s'empiffrer 200 hot dogs en apéritifs * Ouaf * Ouais ben toi tait toi si tu veut pas rejoindre les apéritifs !!

Le baron ne bronche pas quand Jérubaal marmonne dans son coin, mais quand Dimitri lui adresse la parole, Squirrel le regarde presque tendrement.

Ooooooooooooooooooooooooooh qu'il est gentil lui !!! Avec ses plumes dans le cul et sa chanson à la mireille Matthieu, il pourrait aller dans la ferme en compagnie de Régine.

Ce que j'ai fait pour mériter ca, gamin ? Mais je suis venu de mon plein gré !! J'ai même demandé à venir telement ca avait l'air fendard de vous voir tous vous débattre dans ce beau caca comme une mouche qui se noit dans un verre d'eau. Puis , les éléments qu'on forment ici ... Une fois sorti d'ici, ce sont des véritables perles !!!
Malback rejoint le bar

De toute façon, j'ai dis que je payais ma tournée Smile
Jésus, si ça t'embête pas sur présentation d'une aura de démon t'enregistres les consos sur mon ardoise...
C'est moi qui régale!
J'ai vu des jeunes filles déjà servies dans le public, qui buvaient mes paroles 8)

Que prenez vous Baron ?
Vetu d'un smoke des plus classieux,un sourire en coin de levre, Nurahk rentre dans le bar, puis fait un signe de tete a tous ceux qu'il connait, y compris les anges.

Il révèle alors sa puissante aura de Grade 1, profitant au passage de sortir également ses cornes. Il rejoint alors Malback et Screwy Squirrel.

Chevalier Malback, Baron Squirrel, permettez moi de vous inviter pour ce verre.

Il fait un vague signe au serveur.
Respect, Chevalier!

Mais assez bavassé pas vrai? Puisque vous vous battez pour savoir qui offre, je me sers!

Un pichet de Mazout pour moi: Pastis-Coca!
A la santé et la gloire de nos nouveaux gradés, et de l'IMS!

Djizeus le sert, il vide son pitcher d'une rasade, le liquide douteux inondant son gosier desseché par le battle...

Beuheuh, j'adore ce truc...
Yeah Badd Dogg t'as tout compris.

Moi c'est oune bouteille dé ton mezcàl lé plous infâme mec.

Se saissisant d'une bouteille poussiéreuse contenant un liquide trouble dans lequel décantent quelques guzanos, Srajitas adresse un petit salut de la tête à Malback, Nurahk et Squirell
Ben c'est pas super festif ici. Ca a pas l'air mauvais ton bidule, Chihuahua. Passe moi la boutanche quand t'as fini d'y tremper la moustache .

Le baron se léve, enleve la tête de chien qu'il a sur la main et la balance a Dimitri

Tiens !! Sers à quelque chose !! Fais le sortir pisser !!

Il attrape alors la bouteille des mains de Srajitas et l'attrape vers l'épaule.

Dis moi Chihuahua , t'as déja testé l'effet d'un mélange entre un vin de messe et un laxatif surpuissant ? Il est ou le curé dans cette ville ?
Evitant la tête de chien, et l'éloignant du bout du pied lorsqu'elle se ramasse par terre :

Dites, j'imagine que vous avez l'habitude d'esclaves... Ca me fait de la peine de voir les démons pratiquer la lèche comme ça.... Les pauvres... La plupart des démons du coin sont... ben... des démons, mais quand même ils méritent mieux que (il désigne vaguement du geste tout le personnage avec dégout) ça !

Il s'éloigne, préférant s'installer dans un autre coin du bar, mais avant de partir lance néanmoins :

Ravi d'avoir fait votre rencontre... Maintenant je comprends mieux pourquoi tellement de démons veulent passer ange ! Je vous remercie de votre collaboration, même si je ne suis pas tres sûr qu'elle soit ... volontaire.
Vanilla Ice s'esclaffe bruyament après l'intervention de Dimitri

Mouarf ! De la lèche ? On a simplement du respect pour nos gradés nous ! C'est pas parce que les votre sont incompétents que c'est pareil en bas !
En tout cas, vous devez bien vous emmerder vous ... Aucun moyen de s'amuser chez les anges, je comprend pourquoi il y en a autant qui soient passés démons !!!
Squirrel lache Srajitas et se déplace rapidement vers Dimitri , il se palce devant lui et lui attrape les joues qu'il commence a remuer comme avec un bébé .

brlbrlbrlbrl !! rhooh l'es pas content Mireille ? l'as pas fait son rot peut être ?

Le baron attrape Dimitri comme pour lui faire faire son rôt

Allez crache mon petit ca va passer.

Un rot tres sonore envahit alors la salle sans qu'on puisse déterminer si cela vient effectivement de Dimitri. Squirrel le pose alors sur la chaise et sors de sa poche une grosse sucette de bébé avec une méche allumée qu'il fourre dans la bouche de Dimitri pret a protester.

HRP : A part brasser Dimitri, Squirrel ne fait aucun mal a l'ange. A noter qu'aucune bombe ne peut exploser chez régis non plus . donc pas d'inquiétude !! Smile
Dimitri regarda le type d'un air à faire rougir de jalousie Crocell

Et bien, je suis heureux que quelque part vous ayez gardé un esprit d'enfant. Peut être y'a t-il encore quelque chose de bon en vous aussi, qui sait ?

mis à part lui : encore que ce ne sera sûrement pas moi qui me porterait volontaire pour le découvrir, Ange elle même me le démanderait...

Puis il s'éloigna rapidement à l'autre bout de la pièce.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)