Threads: 46
Laissant un instant son verre, Benkoben sort de sa poche son portable et lit le texto qu'il vient de recevoir, puis son regard se porte sur son verre encore a moitier plein, puis de nouveau sur son portable et le range ce dernier dans sa poche.
Et merde. Bon ben j'ai du taf moi. Je vous laisse. Toi aussi mon petit.
Benkoben, se lève, manque de se viander un tout petit peu, et se dirige vers la sortie d'un pas mal assuré.
Threads: 7
Uubu sourit à la remarque de Malback, après avoir salué Benkoben, il se tourne vers le démon métalleux
On a sûrement dû mal t'informer quand aux raisons de mon départ, mais pourquoi parler de mon départ ? Désormais, je suis de retour ! Et "on" ne m'a pas envoyé, je suis revenu de mon plein gré, tout comme je l'étais parti.
Et puis non, j'ai décidé de devenir diplomate :twisted:
Threads: 133
Diplomate, ouah....
J´ignorais qu´on en avait chez nous. Ca sert a quoi? Si t´as des exemples utilisables a Immac, je suis preneur. C´est genre "si tu me files ta bagnole je te donne un bisou", ou bien "non, ne me tue pas on doit pouvoir s´expliquer entre adultes responsables"?
Malback semble dubitatif. Il se tourne vers Srajitas :
Pauvre petit, il court au devant de cruelles désillusions...
Ironie, ironie mon cher, je croyais que tu me connaissais assez pour le voir... Quoique, tel est mon devoir, en tant que Malphas, de me montrer diplomate...
Threads: 216
Danator semblait toujours plongée dans une reflexion intense, n'apportant aucune attention aux personnes l'entourant . Il se leva et prit la direction de la sortie, en prenant soin de s'arreter a coté de Benoit XVI et de lui murmurer quelque chose à l'oreille
Threads: 66
Benoit allait partir du bar lorsque Danator vint vers lui et lui glissa quelque mots a l oreil .
Je dois partir , je t accompagne un bout de chemin .
Puis Benoit se leva et se dirigea vers la sortie au cote de Danator .
Bon eh bien, je m'en vais moi aussi ... Salut tout le monde
Uubu sort
Threads: 49
bien et bien je vais faire comme tout le monde...
Threads: 133
Bon, he bien Jésus il me semble que nous ne sommes plus que deux à pouvoir goûter cette excellente hollandaise...
Threads: 23
Tres amigos, tres...
Baillant largement la loque se traine au niveau de Malback en marmonant quelques jurons