Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La porte du bar s'ouvre. Un homme entre, l'air sombre. Plutôt jeune, malgré le smoking neuf d'homme d'affaire américain qu'il porte...
Il s'accoude au bar. Commande un diabolo menthe, comme à son habitude.Lance un regard dédaigneux vers les personne présentes.
Ses yeux s'arrêtent sur la seule personne présente aussi terne.
Il se lève et s'approche de Danator.

Eh ben alors ? C'est quoi ces yeux là ? Tu me remet pas ?

...

Il se retourne vers la salle ahurie. Regarde l'ange récement passé de serviteur de Michel à celui de Marc.

Salut Brendichon, toujours aussi bourrin ?

Puis, se retournant vers Danator

C'était l'autre Gayde là que j'ai croisé en entrant ? Pas changé ... Toi non plus d'ailleurs . Quoique ...

Se tournant vers Brendalf

Alors c'est vrai ce que j'ai entendu ? T'as changé de supérieur ?
T'as bien raison, le combat c'est pour les tapettes !!

Son sourcil droit se soulève

J'ai l'impression de parler dans le vide ...
Je sens qu'Immac a dû être bien calme pendant mon absence ... Mais désormais, je suis de retour, et la DISCORDE va pouvoir s'installer ...
Ah, ça y est, vous me reconnaissez ...
Alors, Uubu vous a manqué ?
Maspalioo pénètre dans la salle et va s'installer au bar.

Tiens Uubu, le retour de notre chieur préféré. Que fais tu ici ? Il n'avait plus besoin de toi ? Qu'as tu fais de beau depuis que tu nous as quitté ?

Tu ne bois toujours pas je suppose ?!

un jus d'orange pour le petit Uubu svp et pour moi un moriarty .

Merci
Uubu se retourne vers le serviteur du Jugement.
Au mot "chieur" il tique, mais reprend son calme.
Après le discours suréxité de l'Andromalius, il sourit, d'un sourire malsain.

Tu n'as vraiment pas changé ...
J'ai déjà commandé, c'est bon ... Et non, toujours pas d'alcool ... Je ne bois pas de sang de notre barman préféré ...
Pour ce que j'ai fait et pourquoi je suis revenu, tu as beau être une sorte d'autorité, cela ne te regarde pas le moins du monde.Saches juste que mon départ, ainsi que mon retour, sont de mon propre chef.
Toujours si peu de gens aimables dans la communauté démoniaque ?

Il avait dit cette phrase en se tournant vers le Chevalier de la Quatrième Dimension, mais libre à chacun de le prendre pour lui ...
Une femme petite assez rondelette entre dans la salle un téléphone à l'oreille. Elle le raccroche au bout de quelques pas et marmonne pour elle même.

J'ai horreur des répondeurs. Foutu portable.

Elle s'approche d'un pas décidée vers le comptoir, puis prend place sur un tabouret. Son air si sûr défaillit comme a chaque fois qu'elle voyait Le Fils du barbu.

Jeéus, tu peux me servir un russe blanc?

Une fois le verre en main, elle le vide d'un trait sans aucune hésitation.

Tu peux m'amener son p'tit frère?

Lorsque le deuxième verre arrive, elle consent enfin à voir qui d'autre est dans le bar.

Tiens un revenant. Bien tes vacances? J'ai une ou deux questions à te poser a l'occase si t'as le temps.
Uubu se retourne vers Benkoben

Tiens ... Toi au moins tu te rappelles de moi
Il avait dit cela en lançant un regard mauvais en direction de Danator

Je suis serviteur de Malphas, pas de Kronos . J'ai toujours le Temps pour discuter.

HRP : Pour ceux qui, comme Equinoxe, n'auraient pas compris, quand je dis Chevalier de la Quatrième dimension lors de mon dernier message, je parle bien de Danator, pas de Maspalioo. Je crois savoir quand même qui de mon frère ou de son copain est Kronos ou Andromalius.
De plus, Maspalioo, il est pô Chevalier !! Tongue
Maspalioo entendit les paroles du jeune démon, ne voulant pas s'abaisser à ce que le malphas savait faire de mieux, la discorde gratuite, il ne répondit pas à sa provocation. Il se permit juste de dire:

Toujours aussi prétentieux, ça me rassure il y a des choses qui ne change pas.
Heureux, ou heureuse (foutu corps tiens), que tu te rappelles également de moi.
Nous n'avions pas trop discuté avant ton départ, mais maintenant je me pose quelques questions et j'espère que tu pourras y répondre.
Rien de grave je te rassure.

Se tournant vers son autre interlocuteur, son verre, Benkoben le vida de moitier. Puis revenant a Uubu ...

Quand tu auras poser tes valises, je serais heureux que tu m'accordent une ou deux minutes.

Puis d'un geste las, la petite femme vida son verre.

Jamais 2 sans 3 comme on dit.

Puis se tournant vers Maspalioo avec son nouveau verre à la main:

Bien le bonjour à toi Maspa, cela est toujours un plaisir de te rencontrer
@ Maspa : Non, c'est sûr, pas mal de choses ne changent pas ... :twisted:

Se tournant vers Benkoben

Bien bien, je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on se parle, je m'entretiens un peu avec les personnes présentes et tu n'auras qu'a m'accompagner dans l'antre, je dois aller vérifier quelque chose à la CDD, on parlera en chemin.
Sinon je me rappelle bien de toi, oui, tu nous été fort utile lors du transport du Katana de Moriarty...
Je suis heureux de te voir aussi Benkoben. Je me permet de te féliciter pour tes nouvelles attibutions, après le départ du chevalier HM.

D'ailleurs, à l'occasion il faudra que l'on ait une petite discussion à ce propos.

Maspalioo bu une gorgée de son cocktail.
Se penchant vers Uubu et lui glissa quelques mots à l'oerielle. Puis vers Maspalioo:

Merci. Je ne suis pas énormément occupé en ce moment, donc nous pourrons parler dès que tu le souhaiteras.

Se tournant vers Jésus.

Le proverbe suivant c'est bien quand on aime on compte pas, c'est ca?

EDIT: HRP: arf. rien compris moi. ferait plus attention le prochaine coup/HRP

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)