Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Oula bordel c'quoi cé syndrome ?

La femme regarde le juge de Dominique avec un air passablement affligé. Elle se demande comment il réussit à lacer ses chaussures le matin. Sans doute un familier dévoué.
Riff de guitare saturée...
Claquement des santiags en caiman sur l´asphalte brulant...
Odeur de musc, de sueur et de puissance animale...
Chemise Pablo Racanne et futal Vercetti...
Au poignet, reflet métallique sur une chaine en argent, sur laquelle un nom est gravé :

Malback.

Aux démons :

Salut les potes!

Aux anges :
salut les neuneus!

Putain, j´avais promis de plus remettre les pieds ici, dans ce bar de minables tenu par une loque, mais j´ai méga-soif et puis les serments d´alcooliques, c´est comme les apparitions de la vierge : faut pas y croire.

Le démon s´assoit a coté de son pote Srajitas.

Alors, mec, toujours a taper la discute avec ces mous du bulbe? T´es veinard aujourd´hui, je viens relever le niveau.

Jesus, Fils de Dieu, une bouteille de tequilq pour moi et mon pote, et je paye ma tournée de diabolo-menthe pour les vaillants serviteurs du Tout-Puissant, ils le méritent bien.
Dimitri ne parlait pas trop dans les bars généralement et il fuyait le comptoir. Il préférait les coins sombres et calmes où on pouvait regarder tranquillement l'animation constante au bar.Mais en voyant le démon arriver, il ne pu s'empêcher une remarque à part lui :

O nom de Lui, celui-là est tellement bête qu'il a besoin d'avoir son nom écrit sur le poignet au cas où il l'oublierai Confusedhock:
Mouahaha, je l´attendais celle-la, t´es pas le premier a me la faire, elle est facile et peu originale mais drole quand meme.

Non, c´est une bricole, cadeau d´une fan apres un concert, elle m´a dit l´avoir gravé elle meme avec ses ongles pendant des mois et des mois...
C´était touchant, alors pour la remercier on l´a violée a maintes reprises, moi et quelques roadies pleins de poils et de biere. Elle en est morte, la pauvre...

Bon, a part ca les piou-pious, vous racontez quoi? La vie est belle a Immac? Il parait que des gens meurent a l´eglise ces temps-ci, j´espere que ca n´effraie pas trop les grand-meres venues a confesse...
Se faire pelotter les fesses, nom de dieu ! Se faire peloter les fesseuh !

La femme s'arrête soudain de chanter

Désolé... Lé Père Douchene ca mé trotte dans la tête dépouis oun moment hein...
Content dé té voir Malb'. Et tou sais bien qué lé anyes s'en foutent dé tous les principes dou grand yeu la seule chose qui les interesse c'est faire yicler lé sang.
l'ange Asrael regarde le Demon qui vient d'entrer dans le bar puis regarde benoit:

alors, tu t'es remis du passage de momo?
faut appeller les andro, ils ont du boulot avec lui...
Benoit s emblait sortir d un lege sommeil .
il se rappela avoir serre la main de Vanfallen , puis l evocation de son nom par l ange a cote de lui le sorti completement de son etat de sommnolence .

Hein ?? , tu parle de quoi la , je comprend pas ?
desolé j ai besoin de dormir ces temps si .
puis se tourne vers Jesus .

un triple expresso steup serre comme ceux du mexicain , ca va me reveiller .

edit:

ah ... oui ca y est ca me revient , tu parle de Momo , non c est bon j ai ete soigné tout va bien , rien de bien grave pour moi , merci de t occuper de moi ...
HRP : j'ai la flemme de retourner 20 pages en arrière, donc on va dire que j'étais sorti... Et puis, une si longue absence, c'est plus du coma qu'un endormissement passager Wink) /HRP

Brendalf rentre, tout guilleret...

-Salut les amis! Alignés de tous bords hello... Enfin bon, tout ca pour dire que je suis joyeux, que la vie est belle, rose, que les oiseaux chantent, enfin toutes ces belles choses quoi... Comment ca, z'en avez rien à foutre? Bon ok, je passe au point le plus important...

Brendalf sort un billet de 200€, le pose sur le comptoir, et lance :

- TOURNEE GENERALE!

Et il retourne tranquillement s'asseoir, emportant avec lui son diabolo menthe... et laissant négligeamment un papier sur le zinc...
Gayde entra à la suite de son confrère, sans que celui se soit aperçut qu'il était suivit

P'tain mais t'a rien de mieux à faire que de dilapider ton fric en alcool !!
Va falloir que j'te réexplique quelques trucs. M'enfin puisque tu paye j'prendrais une Kriek.

La jeune femme jète un regard à l'assembler et s'aperçoit que son frère de sang et toujours là

J'chais pas si j'dois te dire bonjour? Toujours aussi aigris?
Danator regarde Gayde entrer mais ne dis pas un mot ..

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)