Threads: 44
Non, aux dernières nouvelles elle n'était pas mécontente de la tournures des évènements.
Et puis je te signale qu'aucun des décés dont tu parles n'a été provoqué par un serviteur d'Ange.
En plus, il faut bien en toute honnèteté parler de scuicide pour l'action de tes collègues, hors le scuicide est un péché mortel, qui a été chatié par de vaillants représentants du bien et de l'amour du prochain.
Mais je ne m'attend pas à ce que tu comprennes...
Threads: 24
Je préfère êtres incompétent que de foutre en l'air la turne angélique, toi tu a préférer saboter des missions démoniaque en attendant bien joué si il ton pas encor chopper s’est que tu es bon comédien, si il savait que t’ai connerie en solo en permis a un renégat de pouvoir venir se convertir :lol:
Threads: 216
Danator regarde Amaterasu avec pitié ...
JE pense que Michel te conviendrait mieux en supérieur .. Je crois que tu n'a rien saisi de la personnalité complexe de ton archange ... Dire qu'elle est heureuse des evenements de cette ville est presque un blasphème et l'entendre dire par quelqu'un prétendant la servir est a la limite du risible.
Est ce moi, serviteur de Kronos qui doit t'expliquer le role d'Ange qui, même si elle ne deteste pas la violence, voit une autre solution a la guerre que l'élimination systématique? Si les notres ne se jetait pas dans vos bras pour échapper a la justice démoniaque, vos taux de reussites dans le domaine de la conversion friserait vos QI... C'est a dire le zéro ...
Je t'accorde qu'en matière de conversion, l'aptitude des serviteurs d'andromalius à ne penser qu'avec leur katana nous sert pas mal :lol:
Quand à Ange, je crois que tu la confond avec Jésus. :wink:
Danator prefere se taire, de peur de surcharger les deux neurones du serviteur d'Ange ...
Threads: 23
Srajitas prefere se taire, de peur de surcharger les deux neurones du serviteur de Dominique ...
se tournant vers metalyans
On dirait qu'on à réussi à faire taire deux des plus grandes gueulle au service du gros cornu. Allez, je t'offre à boire pour ça :wink:
Danator sourit intérieurement a l'idée qu'Ama ne comprenne pas l'ironie des son silence ... Peut être qu'il a surestimé le nombres des neurones et qu'en fait, il n'en existe qu'un ....
Threads: 103
Pendant ce temps, Uthorion (qui rappelons le n'est pas présent dans la pièce), fait tilter sa boîte à neurones à l'occasion d'un orgasme fulgurant (et meurtrier). Les personnes présentent à ce moment Chez Regis ne peuvent pas s'en douter, et c'est ça qui est marrant ... si si si cher lecteur je vous assure c'est très marrant.
Bzzzzzz
Ca c'est une mouche (qui pète ... ha ha ha ... n'importe quoi) qui virevolte autour d'Amaterasu.
HRP/ pardon pour cette intrusion violente et inutile dans votre dialogue ... il est tard et ça me sort un peu de mon travail.
Threads: 24
j'accepte avec plaisir ama, sarjitas, garde t'ai vanne a 2 balle pour les briffons