Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quand je parlais de couteau dans le dos, j'utilisais une image...

Son regard devient quelque peu méprisant

Quoi qu'il en soit, je venais sans intentions béliqueuses envers les anges, je discutais juste avec le démon que vous venez d'accueillir.

Je voulais tenter une dernière fois de le raisonner...

Mais il semble que je sois dans l'incapacité de le faire maintenant...
C'est marrant mais y'ai la fourieuse imprecìon qué lé barbou il est fâché avec lé mot "intelligent" et qu'il a décidé qué tous ses anyes séraient des débiles profonds affligés d'un gout prononcé pour la violence aveugle et stoupide, avec autant dé matière grise qu'oune poutain d'houitre, et ce quel qué soit lé soupérieur. Affliyant.
Dit donc l'amateur de tequilas, fait pas du cas de certain une généralité, parce que si tu pense que les brifons au niveau intellectuelle, s’est des must franchement je préfère une discutions avec un Daniel...
Ne te fatigue pas, tu parles au seul serviteur d'Androlmalius suceptible de perdre au scrable contre Briffon sans le faire exprès.
AHAHA

Yenre c'est lé ramolli dou boulbe incapable dé sé faire respecter par sa troupe dé macaques abroutis qui ose mé contrédire ? Et l'autre tête dé goret avec dé la merde dans lé synapses sé permet dé sé foutre dé ma gueule ?

Poutain dans quel monde on vit...
Je n’ai pas besoin de me faire obéir, moi je viens que quand sa dérape, il obéisse au ordre de l'administration et sa me va
Fantastique !
Et pourquoi ca dérape mon grand ?
Parce que tou es IMCOMPETENT.

IM-COM-PE-TENT et yé rayoutérais CON COMME OUN BALAI

Mais youste pour lé fun. Après tout on est presque collegues, hein douschnock ?

Srajitas se retourne et claque des doigts pour obtenir une corona.
VanFalen disparait puis réapparait dans le corps d'un jeune black musclé

Tiens je suis mort... Et comme par hasard on m'a tué par derrière... Vous êtes vraiment méprisables et lâches...

Vous me dégoutez.

Il se lève et sert la main de Benoit XVI

Tu es le seul ange honorable que j'ai rencontré jusqu'ici.

Il se tourne vers Srajitas

Ciao amigo mio.

Il sort du bar
Le pauvre, si en plus il savait qui l'a achevé, il ne s'en remettrait pas. :lol:

Bon ceci dit, ça ne va pas changer grand chose : il était en train de ramper sur le sol de l'église, il rampera sur le sol de la discothèque Big Grin
Danator avale une gorgée de son cognac ...

Pauvre Ange... Elle est bien mal représentée ici ... Deux démons entrent dans l'église ou ils sont innoffensifs pour tenter de parler a un renégat et plutot que de pofiter de la situation pour faire douter le démon et l'éloigner de Satan, il le persiste dans sa voie en le tuant comme des làches ...

Je serais curieux de voir comment réagirais l'Archange en voyant un tel ramasis de peureux et de couards ... Elle qui a la plus belle vision de la vie, doit bien être peiné de tant d'intolérance et de mépris ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)