Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
les nouvelles , oh tu sais comme d hab .
sauf peut etre les demons qui sont dans l eglise actuellement .

Benoit se tourne pour voir si Vanfallen est dans le coin .
VanFalen, bien que toujours assis à la table de Danator, semblait très absent depuis quelques temps. Ses yeux étaient fermés même s'il ne montrait aucun signe d'assoupissement. Entendant son nom prononcé par Benoit XVI, il ouvre les yeux brièvement .

Je suis en train de discuter avec le traitre, il semble que le seul moyen de le faire était de rentrer dans l'église...

Désolé si ma nudité vous choque mais je pouvais pas passer à côté d'exiter les culs bénis qui y traine...

Il referme les yeux
t'en que tu ne fais que discuter depeche toi de le faire, certains n'ont pas eu la chance de rester vivant...
tiens l ami bois ca .
Benoit tend un Moriarty a Gwendal .
merci mon ami Dieu te le rendra... :wink:
alors, beaucoup de démon se baladent dans nos ues ces temps ci, on se demande se qui se passe... une idée Benoit?
tu sais on peu jamais prevoir avec les rougeaot , ils vont ils viennent .
hmm comme le vent et la pluie...
tiens en parlant de sa, c'est curieu se que les démons sont enclins a nous donner des infos ces temps ci... enfin des infos c'est pas vraiment des infos m'enfin, dis moi benoit,
est-ce que toi, tu cotoirai des démons ces temps ci?
ha oui biensur , tiens tu vois la j etais dans la doscotheque a siroter un jus de bannane avec Strygs et HM .
et apres je suis revenu avec Danator et Vanfallen dans la voiture , pour porter les bibles a l ecole .
d ailleur , faut que je rende son calecon a Belial , il l a oublie sous mon lit , et il se balade cul nue .
le pauvre je voudrais pas qu il attrappe froid , il est fragile le ptit ...

NON MAIS TU TE FOUT DE MA GUEULE.

Les seuls demons que j ai vu c etait avec ma batte ou mon flingue .
demande a Vanfallen ce qui c est passe la derniere fois que je l ai vu ...
T'es gentil , Gwendal mais on a quand même plus de classe que ca ... Les anges que je cotoit sont loin d'être aussi insignifiant ...
je m'en doute, et t'enerve pas benoit, je suis plus dans ma fonction de Juge la... :wink:

ne t'inquiette pas, je pense savoir qui tu cotoi Dan...

a propos du calecon de Belial, tu pourrai me le donner, je l'ai en visus :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)