Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La liberté ... Gayde finit son verre d'un trait et marque une pause
On doit pas avoir la même définition du mot liberter.

Bon c'est pas l'tout mais moi j'peut pas m'permettre de passer mes journées au bar ...
On se reverra sûrement bientôt. Gayde prend son iPod et se lève

Et toi, gringos, force pas trop sur l'alcool, ça t'fait perdre la mémoire ...

La jeune femme replace ses écouteurs dans ces oreilles et sort du bar, sans se retourner
Danator se retourne vers Srajitas ..

Ah ben c'est bizarre , avec toi il reconnait parfaitement bien son nom .. Je devrais essayer avec l'accent ...
Elle fronce les sourcils, essayant de se rappeler ou elle aurait pu croiser l'autre emplumé et puis renonce. Entendant le commentaire de Danator elle exhibe une rangée irrégulière de dents jaunies et allume une nouvelle cigarette qu'elle fume avec délectation.

Bon et à part ces histoires dé famille, quoi dé neuf chez Kronos ?
Bah .. quelques départs .. Immac serait une ville trop dangereuse pour des non combattants pour nous ..

A croire que nous devons nous limiter a la projection .. C'est desesperant ...
Une jeune adolescente typée orientale, dans des frusques de clocharde rentre dans le bar. se tenant la tête à deux mains elle titube

- Bonjour Camarades ! Une vodka et 3 aspirines S'il vous plait Monsieur ... heuuu Jésus.
On m'avait prévenu mais ça fait mal de mourir .... Rhaaa ma tête #-o

Elle s'empresse d'avaler ces médocs et boit la vodka cul sec

Haaaaa bon à partir de maintenant ça ne pourra aller que mieux ! :roll:

Bonjour Camarades ! On parlait de liberté j'ai manqué quelque chose :?:
Youste des connéries dé youyous et des histoires dé familles... Rien dé bien capital hein ?
Et à part ca camarade comment tou vas ?
Se tournant vers Srajitas

Ma première incarnation, celle que je gardais depuis si longtemps s'est faite dégommer. Benoit Lassalle n'est plus. :roll: . Dommage. Depuis je suis incarné dans une femme et ça fait tout drôle (en plus d'avoir mal à la tête). Tsss se faire tuer la veille de la St Valentin quel dommage n'est ce pas camarade ?

Enfin au moins je vais pouvoir continuer le combat de la liberté. J'ai pas beaucoup de sous actuellement. Mais je peux t'offrir à boire Camarade ?

Darkwind compte les quelques piecettes qui lui restent dans un fond de pantalon qui n'a pas du beaucoup voir le jour
Devrait suffire. Un Mezqual ? ça te va ? Tiens je vais en prendre un aussi.
Benoit regardait Darkwind compter ses petites pieces jaunes pour payer a boire a son ami , avec un leger sourire il s adressa aux demons .

Allez , c est la st Valentin , arrete de compter tes pieces et gardes tes sous pour d autres usages plus judicieux .
je vous paye a boire .
Dis moi Camarade Benoit, je paye ma tournée parce que ça me fait plaisir de partager avec mes amis même si je n'ai rien... N'est ce pas ce que vous préchez cher Jésus ?
Il me semble que les anges ont largement oublié la notion de partage, amitié et liberté que vous vouliez montrer. ...

Elle soupire
Décidemment vous êtes tellement manichéen à penser que nous sommes forcément maléfiques et vous forcément bons ... J'accepterai ton verre s'il est offert à un frère, un ami. Sinon je préfère refuser.
A propos dé femme yé comprends c qué tou veux dire. Régarde moi cé gâchis dit-il en pointant son incarnat d'un geste vague de la main

Et y'accepte avec plaisir oun pétit verre dé mezcal si diaboliquément offert, gracias compagnere !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)