Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
o_O C'est TOI ?

Mais tu savais que j'etait la ?

Danator finit son verre

Jésus un autre !!! peut etre que je parle avec les autres de temps en temps mais au moins eux doivent avoir le sens de la famille ...
Le sens de la famille!? Gayde éclate de rire

Dois-je te rapeller que c'est toi qui m'a abandonner?
Si j'ai demandé ma mutation ici c'est justement parce que je voulais te revoir. Apparement le sentiment n'est pas partager ...
N'est pas plutot toi qui n'a pas voulu me suivre ? Pour preferer ces cieux qui nous ont ....

Soudain le portable de Danator vibre, il regarde le message qui y est inscrit et son visage se fend en deux par un sourire démoniaque

tiens ? tiens ...

Il tapote une réponse rapide et entame son troisieme cognac ...
Moi j'ai pas choisit la facilité ...

Reprend une gorger dans son verre

C'qu'y s'passe? Les taupes ont bien fait leur boulot, t'a choper le nouveau de mon incarnation?
La facilité ? c'est sur que ton frere ca vaut pas le paradis ...

Danator se renfrogne sur son siège
Dans la vie faut savoir faire des choix. T'a préféré t'enfuir plutôt que de rester et discusté. Moi y'a des choses qui plaisent pas mais je fait avec.

Croit bien que mon choix n'a pas été facile. Mais si je suis rester c'est pas pour le barbus, mais pour les humains ...

J'aime pas spécialement l'idée de voir le chaos se répandre partout ...
Ta confiance en moi t'honore ... Si tu prefere les humains enchainés a ton croulant, c'est ton choix , et je doute qu'entre la tyrannie d'un pepère poilu et la liberté avec ton frere , le choix a du être dur en effet .. Fallait il que tu me haisse pour faire de choix ...
Hey lé philosophe dé Michel yé t'emmerde alors lâche moi la grappe tou veux ?

Se tournant vers Danator

Hey buen tou as oun "frère" comme ça hein ? Poutain on choisit pas sa famille ca c'est clair... C'est quoi son p'tit nom ?
C'est "barre toi" .. mais il le reconnait pas encore tres bien

Danator prend une gorgée de plus et maugrée de ne plus se sentir maitre de lui même sous l'effet du cognac
AHAHAHA yé vois lé gringo est dou yenre collant d'amour ouniversel hay ? C'est l'ennoui avec les emploumés ils comprennent pas qué la merde c'est dé leur côté et ils veulent à tous prix nous réfoutre dédans tsss.

Se tournant vers l'ange, la femme l'examine attentivement comme un taxidermiste examinerait un chien écrasé par un 33 tonnes.

Hey beh yé peux pas dire qué la réssemblance soit frappante. Salout à toi Barre-toi, yé doute que nous oûmes lé plaisir dé nous rencontrer si ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)