Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Sans vouloir vous vexer , il n'est pas dans mes attributions de servir de montre a qui que ce soit . Il n'est pas non plus dans mes objectifs d'obtenir le grade de Capitaine pour le moment.

Pour le terme emmerdeur , ... je prendrais cela pour un compliment de la bouche d'un gradés angélique...

Quand à l'ennui que vous me craigniez de vous affliger, tout dépendra des conversations que nous pourrons avoir .

Danator finit son cognac en un trait ..

Vous m'ofrez un verre ? Il semblerait que vous etes sur le point de remporter une petite " victoire " si l'on puis dire. Devant le caractere rare voire inédit de la chose, une petite tournée aux frais de l'administration angélique me semblerait appropriée ..
Cool pour moi ca séra oune beneveda con gusano

Se retournant, la femme fait un salut amical à Danator et au gradé angélique.
" Eh eh. "

Il s'offre une gorgée de vodka, puis sort une cigarette d'un paquet Red Apples.

" Désolé, pas de tournée, je suis un peu à court d'argent en ce moment [Sourire]. Et puis bon, victoire . . . Victoire hein... Enfin je vais rien dire, c'est pas de mon ressort. "
Un gradé apurado ? Tou té lé youe Mammon là gars bordel. Pfff et toutes ces connéries sour lé don, lé partaye et toute cette sainte merde tou les fous aux chiottes aussi ?

Visiblement outrée elle commande son verre de mezcal qu'elle paye elle même.
Benoit regarde furieux le mexicain .

je te prie de ne pas manquer de respect a maitre West , et de tenir ta langue quand tu parles de nos preceptes .
si mon maitre te dis qu il n a rien sur lui alors ecoute le et paye toi meme ta daube .
Danator sourit

Mais si mais si une visctoire ... faut pas se déprécier , déjà que vous n'en avez pasz beaucoup, faut bichonner celle qui vous arrivent. Peut être même fournir un grade a ceux qui l'ont permis ...

Vu la qualité actuelle de vos grades un, Il leur faut de la compagnie.

Danator apelle Jésus

Jésus ? finalement je l'offre la tournée moi ... Je gaspille pas mon argent en epée a deux mains et en katana , autant en profiter ....
VanFalen était resté silencieux depuis l'entrée de Gayde puis du gradé.

Il ne comprenait pas grand chose à cette histoire de "frère" entre Gayde et Danator.

Mais devant l'emploi du terme "victoire" de Danator et sa reprise par le gradé, il ne put s'empecher de porter un regard interrogateur vers le chevalier de la quatrième dimension

De quoi vous parlez ? Elle raconte quoi la flamme butagaz ?
Gayde salut James West d'un signe de le tête respectueux puis se retourne vers Danator:

"Tant que t'aura pas quitté cette ville, tu pourra te demander a chacun de tes pas si l'un des miens ne te suis pas" hein.
Alors t'es même pas capable de faire ton sale boulot tout seul, faut que tu demande à tes sous-fifres de le faire à ta place. T'es descendu bien bas.

J'ai pas bien saisis ce que j'ai pûs t'faire pour qu'tu m'en veuille autant. Tu est ronger par la rancoeur, fait attention que cela ne te joue pas des tours ...
Et qu'attend tu ? que nous discutions comme deux amis perdus de vue ? Au cas ou ca t'aurais échappé, nous sommes dans deux camps opposés. La marche terrestre n'est pas assez grande, il a fallu que Marc t'envoie ici. A croire que quelqu'un a voulu qu'on se rencontre encore ...

Danator prend le cognac que Jesus vient de lui ramener et en boit la moitié d'une traite ...
Nan. C'est moi qui ais demander à être muter ici ...
Faut croire que j'ai bien bosser et que mon voeux à été exausé. Tu parle bien avec Zardoz, Vik, Benoît et pleins d'autres *prend une gorger du liquide rougeâtre* et pourtant ils sont aussi dans l'camps opposer ...

Ton argument ne tient pas la route.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)