Threads: 66
Benoit eu un large sourire en regarda,t Vanfalen .
Strygs a cru te venger en me tuant , mais si il savait le grand service qu il m a rendu ...
Puis il se tourna vers Danator .
Tu sais Dany , je ne cherche pas a etre connu par tous les demons , bien au contraire .
Ami Vanfalen , je t offre un verre en souvenir d une connaissance commune ?
Threads: 103
Apres avoir termine sa bouteille (sic), Uthorion se leve, adresse un signe de bienvenue a l'attention de Vanfalen, puis quitte les lieux.
le telephone de Ben oit se mit a vibrer .
Benoit regarda alors le SMS que venait de lui envoyer son ami .
Un tres lerge sourire aux levres , Benoit se tourna vers Danator .
Je discuterais bien encore avec vous , mais j ai une urgence .
Benoit tendit un billet a Jesus , et lui glissa discretemnt un papier dans la main .
Tiens paye un coup a ces 2 la en montrant danator et Vanfalen de la tete , et donne ca au kronos ...
Benoit se leva et alla faire un tour aux comodités .
Threads: 142
Voyant Uthorion partir
Au revoir ma dame.
Puis voyant Benoit faire de même
A bientot peut être, et merci pour le verre.
Juste avant qu'il ne sorte de la pièce, il lui crie
Si jamais tu rencontres le traître, dis-lui que Marlène Desbéolles l'attend chez Régis.
Il s'adresse ensuite à Danator à voix basse
sur les mot de Vanfalen Benoit s arreta et fit demi tour ...
il faudrait qu on parle un peu tous les deux dis moi , c est vrai on se connait pas beaucoup on s est croise juste une fois , c est dommage comme ca de s ignorer de la sorte tu trouve pas mon ami ...
Il sourit à Benoit
Ce serait avec plaisir mon cher. Du moins j'espère que cette fois ça ne se conclura pas par une balle dans la tête.
Il conclue par un clin d'oeil.
pour cela ne tinquiete pas , j ai change , maintenant je n est plus que des armes contondantes .
Threads: 23
Le tas de vêtements froissés et sales sur une chaise au bout du comptoir semble soudain prendre vie. Une main jaillit et aggripe le goulot d'une bouteille qu'elle ramène dans sa tanière. Après quelques bruits divers et moults grognement, le tas prend forme globalement humaine. Il s'en élève une voix dont la féminité rapelle celle d'une femelle gnou.
Poutain dé vie mais bordel dé pouta dé dios dé me corones...
Avisant les personnes présentes elle essaye sans succès de lisser son t-shirt.
Ah houm, salout la compagnie... la forme ? Et euh... Yésous tou mé fait oune café yé té prie (ahah). Quoi ? Ah bah noir comme lé fond dou coul dé Baal comme d'habitoude.
Pendant que le froissé commandait son cafe bien noir , Benoit se rassit a cote de Vanfalen .
VanFalen est en pleine discussion avec Danator. Ils semblent parler en démoniaque et pas assez fort pour que d'autres personnes en dehors de la tablée puissent les entendre.