Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
- "koff koff", terrible ton cigare Z, mais la fumée c'est pas trop mon trip. Et puis cette odeur... Comment tu peux supporter un truc pareil ?

La conversation entre Vik et Zardoz s'était arrêtée lorsque l'inconnue était entrée. Qui était-elle ? Vik l'observa, imperturbable, ne la quittant pas des yeux, même en portant son verre de vodka à ses lèvres.
Ponpon se tourne vers la nouvelle arrivante, puis se tourne vers Vik

- "Tiens, encore un nouveau démons... Bah qu'est-ce que ça change après tout, les démons, il suffit bien souvent d'un peu de douceur pour les apprivoiser, et nous on s'y connait en douceur, pas vrai."
Un jeune homme de type oriental entre dans le bar, l'air complétement hagard, ces yeux noirs enfoncés dans ces orbites

Un truc bien fort pour moi Monsieur Dit il au tenancier sans vraiment oser le regarder dans les yeux

J'en ai bien besoin pour me remonter.
Danator enter chez Régis un dossier sous le bras. Il commande un cognac et trouve une table présentable pour se poser et lire tranquillement ...
Benoit sirotait un koctail , assis a cote du bar .
il vit entrer Danator , et s adressa a lui .

je te paye un verre l'ami ?
J'ai deja passé commande ...

Mais si tu veux venir boire avec moi, cela ne me dérange pas ...
Benoit se leva et alla a la table de Danator .

excuse moi j ai un peu les idées aillieur en ce moment , j avais pas entendu ta commande .
Alors , tu viens traiter tes dossiers ici ?

Benoit tourna baissa legerement les yeux pour arriver a lire ce qui etait inscrit sur le dossier ...
Je viens surtout laisser trainer une oreille distraite ... Passer ici m'apporte toujours énormément ...

Le dossier semble crypté ou du moins dans un langage inconnu de Benoit ... Seulscertains noms d'aligné sont lisibles sur la page entraperçue...
ouaip c est un vrai vivié ici on apprend un paquet de truc ...

et c est quoi alors se dossier , j ai cru y voir quelques noms interressant ...
je peux lire ?
Tu n'y comprendrais rien, et la n'est pas la question ...

Quoi de neuf chez les anges ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)