Threads: 44
Ponpon sourit au commentaire de la serveuse
Cette petite à la langue aussi asserrée que la figure charmante...
Elle va en avoir besoin ici.
Threads: 1
bah, je suis habituée, si vous saviez...
pousse un soupir
et c'est encore pire en dehors, quand on ne vous viole pas, on voue tue ou on vous envoie dans une autre dimension :roll:
Threads: 59
DA déposa son journal et il avait déjà finit son café. Il prit le bourbon et le discuta tranquillement. Il se préparait à aller faire sa journée.
-Mademoiselle la serveuse? Merci pour cet excellent café et ce très bon bourbon. Vous avez du gout.
Et merci beaucoup pour vos excellent service.
DA sortit la monnaie juste pour son café et le verre de bourbon et sortit quelques billets fermé sur eux même et les tendit à la serveuse.
-Et ceci est pour vous mon amie. On se doit de payer les bons services.
Threads: 1
La serveuse prend les billets, les observe un instant pour vérifier si ils sont faux, puis l'espace d'un instant on peut voir un regard vague, comme si elle se souvenait de quelque chose... Puis elle revient à elle.
Je vous remercie. Passez une bonne journée.
Threads: 133
Malback kiffe trop la nouvelle serveuse. En tout cas elle le fait bien rire.
Allons, Lamia, ne fait pas ta modeste... Tu as ta part dans ce succès total.
(le démon insiste sur les mots "succès total", en haussant la voix)
Après tout, bien que les anges de cette ville soient des boulets, et que nous disposions quand à nous de l'élite intellectuelle, votre rôle fut déterminant dans ce projet qui, je le rapelle à l'attention des sourds et malentendants, a montré la superiorité des démons, leur capacité à s'organiser, ainsi qu'à s'entraider tous Princes confondus pour infliger une sévère défaite aux gros mauvais que sont les anges d'Immac.
Threads: 29
-"Ne vous inquietez pas pour moi mon cher Malback, et detrompez vous. Ce n'est pour votre remarque par rapport à mademoiselle La Filasse que je vous ai fait cette petite blague, mais simplement une envie. Je préfére ce genre de blagues à un coup de couteau dans le dos, cela me fait plus sourire, le sang est trés salissant...
Si vous le voulez je veux bien vous en refaire un, correctement dosé celui là..."
Fait péter l'angelot, mais ce coup-ci tu trinques avec moi...
Hélant la serveuse
Plus une bouteille de n'importe quoi pourvu que ce soit fort!
Threads: 29
Jacen se reléve et va alors préparer deux bloody marry, avec les bonnes proportions, et un je ne sais quoi d'indéffinissable qui rend le breuvage exellent, c'est qu'il sait faire l'exorciste... Enfin il tend un verre au démon, et trinque avec lui avant de boire une rasade...divine...
-"A ton bon coeur Malback..."
C'est pas moi qui l'ai dit!
-slurp-
Threads: 23
Brendalf rentre dans le bar, entendant la dernière remarque de Malby :
-T'en fais pas Malby, la chute est d'autant plus rude que la désillusion est grande! Mademoiselle, ma boisson favorite (petit test, on va voir si elle saura m'apporter ce que j'aime!)