Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Si vous insistez... et vous, ce sera un lait fraise je suppose ?

Décidément, que de monde dans ce bar. La serveuse, submergée, s'arrête un instant, s'essuyant le front en sueur de son bras fin, puis se remet dare dare au travail.
-"Vous avez un sacré... flair, régis vous a renseignée sur tous les clients ? Bon et bien je me met à la tache pour Malback..."

Jacen passe derrière le comptoir, choppe un baron, le remplit à dix pour cent de jus de tomates, puis rempli le reste de Vodka. Ensuite celui-ci y verse un peu de poivre, de céleri en poudre, et termine par ... le tabasco qu'il vide entiérement dans le verre (discrétement) avant de touiller le tout à la cuillére et de le tendre au démon...

-"Attention, il est un peu chargé..."
Fidèle à son habitude Death’s Angel était assit à une petite table ronde à lire son journal. Il avait gardé un œil sur les gens entrant et sortant du bar, et des discussions, surtout celle de La Filasse à laquelle il adressa un sourire pour ses mots justes et précis.

Le jeune homme doit avoir dans la vingtaine et son complet lui donne une allure d’homme fier et très séduisant. Ses cheveux blonds sont très bien peignés, mais une mèche lui retombe sur son œil gauche. Il porte une chaîne argentée à son cou et une montre Rolex à son bras gauche.

Sans lever son journal, il s’adressa à la serveuse d’une voix forte, mais très polie..

-Mademoiselle?
Oui ?

Avant que l'intervenant ne puisse lui répondre une tasse de café tronait déja sur la table, ainsi qu'un verre de bourbon, au cas où.

Il vous fallait autre chose ?

regarde sa montre

Et merde... déja cette heure là ? Et les dépanneurs qui ne viennent pas...

Le téléphone vibre dans sa poche.

Excusez moi, je reviens...
Un gigantesque black vêtu d'un jean noir et d'une veste en cuir ouvre la porte et pénètre dans la pièce. Il se dirige immédiatement vers le bar, d'un pas plus que décidé, et s'installe sur un tabouret libre. Il toise les personnes présentes pendant quelques instants, puis apostrophe Jesus

- Sers-moi un truc bien corsé, j'ai besoin d'un remontant. Tu peux me mettre un double directemement...

Le colosse fixe à nouveau les piliers de bar qui discutent par petits groupes, et reconnaît plusieurs d'entre eux.
Jesus pose à ce moment un imposant verre contenant un indescriptible liquide verdâtre et fumant sur le comptoir.

- Wow, c'est du débouche-chiottes ou quoi? Enfin, j'vais pas faire la fine bouche.

A ces mots, le serviteur de Baal se saisit du verre qu'il porte rapidement à ses lèvres pour en vider d'une traite le breuvage.

- ET MEEEERDE!

Herr Magnus se lève subitement de son tabouret et commence à essuier à l'aide des paumes de ses mains sa veste de cuir maculée du cockatil concocté par Jesus .

- Il commence à me casser les burnes ce casque des Splashers de Immac...
Benoit ayant entendu DA parler se teourna et lui fit un grand sourire .
DA , je te paye a boire .
Ben dis donc Jacen t'as raté ta vocation, tu m'as l'air sacrément doué pour les cocktails...
T'en fait pas pour le coté corsé, je bouffais des cactus au petit dèj' quand tu n'étais qu'un poussin...

Malback siffle le Bloody Mary d'un trait... puis crache un gros jet de flammes!

Hhhhhhhhhhhhhh... 'O_o
Ah ouais quand même... C'est pas pour les jeunes filles ton truc...

Toussotant, Malback reprend son cigare et commande un double sky pour faire passer tout ça.
Brendalf, mort de rire devant la réaction de malback, lance alors à Jacen

-Fallait mettre un truc plus fort, quoi! De l'harissa, par exemple (du vrai, pas de la fadasse)

Il retourne s'asseoir, et déclare, un sourire ironique remontant jusqu'aux oreilles

-Et sinon, comment ca va du coté des démons, pas de perte notable?
Apercevant La Fillasse

Tient, ça faisait longtemps... je voie que tu te porte toujours aussi bien Tongue . Et je suis heureux de voir que tu ne range pas tous les anges dans le même panier...

Tendant un billet de 100€ à la serveuse

Pour la facture d'Ar-Uriel, il m'as suffisament rendu service dans le passé pour que je puisse faire ça. Enfin... j'espére que ça va suffir, vu qu'il me semble qu'il y avait pas mal de champagne, dans le lot :wink:

Quand au meurtre des membres du groupe... je m'excuse, mais je crois que j'en suis en parti responsable, j'aurais pas du lui répéter certaines paroles de vos chansons, je crois qu'elles ne lui ont pas beaucoup plu... :roll: Mais bon, d'un autre coté, je n'aurais pas été retardé par une bande de brutes, j'aurais au moins essayé de sauver leurs incarnations, histoire de les confier aux services de conversion :lol:
Umhh . Tu ne lui a pas répété grand chose puisqu'il etait sur place ... Mais puisqu'il veut jouer le petit poisson lui aussi .. non allons pouvoir nous amuser un peu ...

Néanmoins , quelle lacheté une fois de plus ... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)