Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La filasse se tourna vers Ponpon, sourire aux lèvres

Ponpon j'en suis vraiment navrée, mais il me semble que vous ne m'avez pas comprise.

Je suis tout de même assez grande pour voir et comprendre par moi même.
Dus-je arpenter encore une dixaine de fois les rues de cette ville, Danator ou non, la plupart des anges présents à Immac sont animés de sentiments plutôt douteux.
Ce n'est pas en entendant les mots prononcés par Danator que je suis arrivé à cette conclusion.
C'est un fait. Et qui colle qui plus est à votre condition d'anges de cette étrange ville. Enfin je dis votre mais je ne vous vise pas spécialement, bien évidemment.

Libre à vous de porter de si belle œillère... Je vous dis ce que j'estime être vrai.
Vous le prenez ou pas. Et je puis vous certifier que d'après les quelques entités me connaissant, j'apparais comme quelqu'un de réfléchi et non si La Filasse mine des guillemets avec ses index "prompte à juger mes semblables"

Vous savez, Ponpon, vous apprendrez ceci: De chaques entités que vous serez amenés à aimer, respecter, combattre ou amoindrir, vous aurez toujours quelques choses à apprendre.
Dénigrer un être aussi vil soit-il est un obstacle à votre savoir. Une leçon reste une leçon quelle soit prodiguée par un démon, par un humain ou par un simple ange.
Danator enleve dédaigneusement la main de Kav.

- Ecoute donc ta collègue, Kav ... Elle a beau n'être qu'une aveugle a la folie de son maitre , elle ne l'est pas vis a vis de vos semblables ...

Regarde Ponpon tirer gloire et fierté de la mort d'un autre être, aussi démoniaque soit il. Regarde le comparer une créature de Dieu, aussi impure soit elle , et encore selon vos critéres, a un vulgaire trophée de chasse Regarde la façon dont Benoit XVI me cherche querelles.

Ayez au moins le courage de le reconnaitre .. vous nous ressemblez de plus en plus ...

En présence du fils chéri qui a apporté un message de paix et d'amour ... C'est risible. Vanité, orgeuil, vengeance ... Le meurtre des musiciens du groupe IMS par votre soi disant supérieur Foxy .. Tout ca te semble correspondre a ta vision du bien ?

Catombe bien alors .. nous avons la même ... :twisted:
La serveuse revient dans la salle principale, juronnant contre un objet qu'elle a perdu mais retrouve son sourire commercial une fois sur place.

Hum... votre attention s'il vous plait. En raison d'un problème technique je vous prierais de régler pour le moment en liquide. Merci de votre compréhension.

Se rééclaircit la gorge.

Pour ceux qui voudraient régler par carte, il sera possible de le faire dès demain, merci d'être patients.
-Hep! Dans ce cas-là, je reprendrai bien ma monnaie quand même, je ne roule pas sur l'or, sinon j'aurais payé la tournée...
Alors, nous disons donc...

La serveuse compte la monnaie puis rend le montant exact à Brendalf

excusez moi, je vous avais oublié :oops:
Tandis que tous se taisent pour écouter la serveuse, et que les mots de Brendalf s'évaporent au milieu de la fumée et des relents d'alcool, un grondement sourd se fait entendre.

Prêtant l'oreille, les murmures se taisent définitivement... Mais qu'est-ce donc? Un tremblement de terre? Non, on dirait plutôt... mais oui, c'est un gros riff de guitare bien saturé qui annonce l'arrivée de Malback.

La porte s'ouvre dans un fracas épouvantable, et une silouhette bien connue de nos lecteurs se découpe dans l'encadrure.

Toutes cornes dehors, sa chevelure - une sorte de feu électrique - ondulant et crépitant au rythme de ses pas, et un gros cigare coincé entre les dents, Malback rentre dans la pièce, faisant claquer les talons de ses bottes couvertes de poussière.

Salut les pignoufs! Et bonjour aux démons présent! Dame, Chevalier, mes respectueux hommages...

Il se dirige vers le bar...

Hey, salut La Filasse... Woua, tu t'es mise sur ton 31, aujourd'hui...

Le démon se caresse l'entrejambe

Mmmh, j'te casserais bien tes p'tites pattes arrière, si je n'avais pas peur des maladies.

Et... whouuu mais c'est jour de fête, une nouvelle serveuse... Salut beauté!

Vieille main au cul...

Qu'est-ce que tu me proposes? Faut que ce soit bon, et facile à s'envoyer...

Le démon semble tiquer...

Hum, on ne se serait pas déjà vu quelque part?
on regarde, mais on ne touche pas, gros cochon :lol:

Je ne pense pas, mais je te connais Sacré Malback...

réfléchit un instant

j'ai LE truc qu'il te faut. Vodka, avec une pincée de "sucre". Et peut être aussi du bloody marry, pour couper un peu entre 2 riffs. Tu nous feras bien des extraits de ton concert ?

Allez, et l'addition sera pour moi...
Toi, tu me plais, ma belle...
Vas-y pour un Bloody Mary...

Puis, un ton désinvolte et détaché

A quelle heure tu finis ce soir?
Ca dépend de la clientèle, je ne sais pas trop, j'ai commencé aujourd'hui...
Jacen étais dans une alcôve, s'étant fait oublier depuis quelques temps, mais il était bel est bien dans la bar... Il avait suivi des yeux l'entrée de la Filasse et avait lu le moindre de ses mots sur ses lévres.... Hum enfin, il avait écouté consciencieusement les dires de la belle angéle...
Toutefois autrechose attira rapidement son attention... deux mots pour être tout à fait exact... Bloody Marry... Ce doux breuvage qu'il ne prenais que de temps à autre... Pour la nostalgie que cela lui procurait... Ce breuvage pouvais être divin bien préparé, et piquant à souhait...
Jacen sorti de son rêve de vodka quand son regard croisa celui de La Filasse, il avait des choses à se faire pardonner d'elle...Il se leva donc et se plaça auprés de la belle blonde... Ainsi il put glisser quelques mots à l'orreille de celle ci.
Puis il se retourna vers la serveuse...

-"Vous me permettez de préparer le Bloody marry de Monsieur ? C'est le coktail que je réussie le mieux..."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)