Threads: 7
Uubu entre dans le bar, une incarnation toute fraiche.
Bon, j'etais passé vous faire un dernier coucou a tous ...
Oui je quitte Immac ... Vous me manquerez ... Je reviendrais un jour .. Mais je ne sais pas quand ...
Il se tourne vers Brendalf, et a la grande surprise de celui ci l'empoigne fermement
Continue sur ta lancée mon petit !!!
Quand je reviendrai, on finira ton projet de transfuge, d'accord ?
Devant l'air stupéfait de tout le monde, il quitte le bar, sans jeter un clin d'oeil a l'interieur
Threads: 23
Brendalf devient tout rouge
-Non mais, attends! Tant qu'à faire, arrête complètement ton malpha, et viens plutôt foutre le bordel grâce au fric... Et puis, regarde comme ils sont méfiants vis-à-vis de moi, alors si en plus tu dois me placer encore plus mal dans leur estime (si c'est possible ^^), j'en ai pas fini! Malpha un jour, malpha toujours!
COPAIN, tu vas me manquer! Reviens vite!
Threads: 7
La tête d'Uubu réapparait à l'ouverture de la porte
C'est MalphaS
Il fait un clin d'oeil a Brendalf :wink:
A plus .. Copain ...
La porte se referme.Définitivement
Threads: 23
Brendalf rouvre la porte fermée définitivement, et disparait dans la nuit, fermement décidé à convaincre Uubu de rester... et de finir sa conversion! :oops:
Threads: 1
La serveuse regarde pensivement Uubu partir... puis se dirige derrière le comptoir.
Threads: 45
Il est vrai que la plupart des anges d'Immac sur Sable ne sont pas les mieux placés pour parler de paix et d'amour...
La voix venait d'une pièce située derrière le comptoir. La frèle angèle ouvrit la porte avec le petit panonceau marqué « Privé », se glissant dans la pièce principale par l’entrebâillement de cette dernière.
Elle tournait le dos aux diverses entités présentes. Elle poursuivit sa phrase de manière très détendue avec quelqu’un visiblement encore dans l’autre pièce. Doucement : … « T’en prends soin hein ? La dernière fois j’ai failli me faire tuer par Mymy, Jésus… Ne déconne pas trop avec cette fois çi… »
Quelque chose avait changé.
L’angèle était plus belle que jamais. Subjectivité ou sensibilité ? A vrai dire peut importe. Une telle beauté peut même impressionner… Elle semble enveloppée d’une fine couche brillante comme si sa peau intégrait naturellement des pigments scintillants. Cette dernière parcourait son corps des pieds jusqu’au bout de ses cils aux longueurs improbables.
Elle se lovait dans un halo, une aura enivrante d’un bleu pure et profond, facilement reconnaissable par son intensité atypique. Cette nappe se déposait comme un fin tissu de soie sur son environnement et troublait légèrement la vision lorsqu’on se perdait à la regarder.
Ses cheveux, couleur miel, descendait, serpentant entre deux ailes aux proportions incomparables, juste au niveau de sa chute de rein. Elle vous tournait légèrement de dos.
Légèrement au dessus de la naissance de ses fesses divinement peintes, se dessine un tatouage tribal d’un noir marqué, deux ailes délicatement déployées et remontant vers le milieu du dos et dépassant légèrement sur l’extérieur des lombaires.
Elle dépasse d’un bon décimètre la majorité des angèles principalement à cause de la longueur de ses jambes.
Elle était vêtue d’une légère robe de soirée blanche, un dos nue qui plongeait jusqu’au bas de sa colonne vertébrale. Des talons aiguilles noires à lacet qui montaient le long de ses chevilles.
Chose inhabituelle, elle ne portait pas ses lunettes noires et on pouvait enfin voir ses yeux aux couleurs improbables, divin mélange entre la braise rougeoyante d’un foyer et le violet contrasté et intense de la fleur du même nom. Ils brillaient eux aussi d’une étrange passion. Passion pour qui ? Pour quoi ? On s’en doute un peu… Amour tout court…
Elle reprit d’une voix beaucoup plus suave et profonde.
Bonjour, à tous…. Veuillez m’excuser Je souhaitais répondre à certains Anges ici.
Danator n’a pas tellement tord. A vrai dire, j’ai observé le comportement des différents guerriers célestes à Immac. Peu m’ont réellement convaincu…
Que les démons tuent et charcutent, j’ai envi de dire c’est dans leur nature, au même titre qu’ils corrompent ou qu’ils provoquent.
Certains anges me déçoivent constamment par leur inextinguible soif de vengeance. J’ai dû me faire une raison…
La Filasse se déplace vers le centre de la pièce se rapprochant de Danator.
C’est triste à dire, mais cette ville n’a pas changé. La violence est votre maîtresse à tous ici.
Dur de vous en défendre…
Et il est surement tout aussi dur de vous en défaire...
Threads: 1
Avant de partir dans l'autre pièce, la serveuse a pris le soin de préparer sur la table le breuvage préféré de la donzelle aux charmes toujours aussi troublants, anticipant peut être sa venue. La présentation est soigneusement travaillée et le tout est sur un plateau doré prêt à être emporté.
Threads: 216
C'est malheuresement une composante essentielle a notre survie, ma chère.
Danator sourit franchement .
Tant que les anges d'Immac auront des sentiments aussi impurs et des méthodes aussi brutales, Immac sera tourné vers nous et non envers leur dieu pathétique, incapable d'imposer la pureté envers ses ouailles .
Threads: 44
Ponpon écoute les paroles de la Fillasse, hésite un moment, mais finit par s'adresser à ce nouvel arrivant
Ce que tu dit là n'est hélas pas complètement faux, et nous sommes parfois ammené à employé la force là où plus de modération nous aurait permis de trouver une solution pacifique.
Ne te méprend pas cependant : tu aurais tord de prendre pour argent comptant les déclarations de Danator : il ne voit le monde qu'à travers ce qu'il est lui même : un être corrompu et avili, qui ne peut voir que la laideur de ce monde, et passe systématiquement à coté du bon et du bien. Il l'ignore peut-être, mais sans la compassion d'un ange qui est à la fois mon supérieur mais également l'un des plus puissants combatants d'Immac, il aurait été tué. Il n'a rien fait pour mériter cette pitié mais elle lui a été accordé. De même ses compagnons avait été prévenus qu'ils n'avaient pas à employer la force contre nous, qu'une solution pacifique existait : ils ont délibérément choisi de ne pas en tenir compte, et en ont payé le prix.
Une dernière chose : toi qui nous à quitté dans des circonstances pour le moins troubles, ne soit pas si prompt à juger tes semblables, et surtout pas sur la foi des affirmations d'un démon.
Puis levant son verre et se tournant vers le reste de la salle
Au fait profitons-en pour fête le dernier trophé en date de la ZTEF, puisse se cher Moriarty s'en remettre (mais pas trop vite quand même).
Threads: 44
C'que c'est chiants vos discours.
Il pose une main sur l'épaule de Danator. Kavryelh est juste derrière le démon, sinon c'est pas classe comme scène. Et puis on ajoutera qu'il tient de cette même main une clope, entre l'index et le majeur. Et forcément la clope se consume.
Nan franchement man, change un peu l'discours d'la K7 et fait dans l'variété quoi. À force 'dirait presqu't'veux t'convainc' toi même c'qu't'dis. Ç'finit par pu êt' crédible.
Nan sérieux, prend un agent d'com' quoi, il t'apprendra à causer et à 'teindre da foule, da masse t'vois, neska'.
|