Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Rho, la mauvaise foi !
D'une, c'est pas parce que tu vois rien qu'il ne se passe rien.
De deux, t'as fais quoi, toi, pour le Temps, récemment ? Et pour attirer des humains de ton côté ?

Et puis, qui...

Ar-Uriel s'interrompt en entendant la serveuse. Il prend la note et la lit.

Ah :oops: Désolé. Je ne sais où j'ai la tête...
Vous avez toujours ce vieil appareil à cartes bleus, à l'arrière boutique ? Il va falloir le ressortir, j'ai pas assez sur moi... Vous êtes sur que je dois tout ça ? Je me souviens pas avoir commandé tout ce champagne...

L'air géné, Ar-Uriel suis les pas de la serveuse.
Disons que nous avons l'avantage de la violence ambiante ... violence venant aussi bien de nos forces que des forces ennemies ...

Il suffit de regarder combien les humains volent ou frappent dans les rues. Les humains D'Immac vont naturellement vers le mal parce qu'ils ne connaissent que ca ou presque .

Ce n'est pas les actions angéliques qui montre le contraire ... Le gentil ponpon dont Ar Uriel me parlait se balladait un couteau de combat à la main ... Ici la violence et la loi du plus fort est plus que jamais d'actualité ... Si je ne me trompe pas , ce n'est pas vraiment dans la philosophie du barbu ou du fiston ici présent ...

Ar Uriel a raison .. L'administration demande des assassinats, des vols de voitures ou de garder des batiments vides ... et de temps en temps une livraison de bible pour se donner bonne conscience.

Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils ne semblent pas se poser de questions ...
Je ne pense pas que la violence ambiante soit a votre avantage unique... mais je me tairait sur le sujet.

Quand aux missions que nous donnent l'administration... je crois que c'est la même chose dans les deux camps, non?
Ummh , tu pense donc que la violence ambiante ramenerait une certaine spiritualité comme refuge ? C'est un peu naif mais bon ...

Quand a nos missions , elles font echo aux votres pour la violence et ce climat d'insécurité qui régne en effet ...
Non, no, tu m'as mal compris. Cependant, je ne t'expliquerai pas ma pensée, tu comprendra ce que je voulais dire en temps voulu :twisted:
Aucun probleme .. j'attend de voir ce que le temps donnera ....

Danator lache un sourire qu'il redissimule rapidement
Benoit suivit discretement la conversation entre Ary et la serveuse .
il but son verre de tequila que la serveuse venait de lui servir , sortit sa carte bleue et suivi les 2 personnes .

Attendez pendant que vous y etes , encaissez moi aussi mes consos si il vous plait .
Le gentil Ponpon avec une arme à la main ?

Tu doit te tromper Danator, il n'a pas d'arme et ne saurait même pas comment s'en servir :lol:

C'est moche d'être obligé d'achever les démons en leur fracassant la tête contre le sol, mais bon, on fait ce qu'on peut... :oops:
Si je ne confond pas .. il avait un couteau de combat a la main .. ou alors c'était l'un de ses collegues ...
Benoit sur les paroles de Danator se retourna .

ca Dany c etait moi :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)