Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Curieusement .. aucun de nous n'était sur sa liste ...

c'est donc bel et bien une agression sauvage ... Ce qui est mal .. donc qui est bien .. J'espere me faire comprendre ... :?
D'autant plus qu'en général, la personne qui envoie des mesages de paix aux démons après les avoir tués, c'est moi :oops: :oops:

D'un autre coté, si on vous aborde pacifiquement sans quelques mesures préalable, vous essayez tout de suite de nous renvoyer à l'église....

Je crois que dans un certain sens, c'est de la légitime défense préventive OSmile

PS : et je revendique un des petits copains en question :twisted:
Quote:Ce qui se concoit bien s'énonce clairement

Donc t'as as les idées claires, ce qui prouve qu'en effet le rhum ne t'arrangera pas :lol:
Va dormir, profite de ton immobilité et prie pour les ames damnées de tes camarades :twisted:
Si, si, je te jure, il ne tue pas sans raisons... mais j'ai quand même compris ton idée Tongue

regardant le verre de Danator
T'aime pas le café irlandais? Y'a pourtant rien de meilleur pour se reveiller...
Bref .. cela n'est pas grave .. tant que vous utilisez des techniques qui ne nous ferait pas rougir, je vous assure que je m'en satisferait ..

J'adore votre facon a tous de faire avancer "le bien" :twisted:

se tourne vers Rhuarc

je finirais lma tasse , c'est le petit plus d'une amie. Je sais qu'elle a l'art de mettre un peu de "couleur" dans tous ce qu'elle touche
Un jeune homme fluet typé oriental vétu d'un long manteau noir s'approche de la porte d'entrée, jette un coup d'oeil à l'intérieur, ressort pour regarder l'enseigne du bar puis rentre à nouveau l'air peu sûr de lui en murmurant quelque chose comme "ça ne peut pas être ici".
Il s'approche du comptoir et regarde le barman, visiblement impressionné

- Bonjour Mons .. Vot' Seign ... Grâce ... .... Heuuu. Bonjour. C'est bien ici "Chez Régis" ?

De grosses gouttes perlent sur son front alors qu'il sent qu'on le regarde de manière étrange

Je pourrais avoir une Vo ... Vodka S'il vous plait Mons ... Vot'Seign ... S'il vous plait ?

Il s'installe sur un tabouret le long du comptoir en buvant une vodka tout en reprenant son souffle.
Quote:Bonjour, je suis la nouvelle serveuse du bar.

Un corps svelte, une tenue correcte mais néanmmoins attirante surtout au vu du corps qui habite, bref Jesus a bien fait de la recruter. Et meme si ce n'est pas le cas, il le devrait !

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais commencer par servir le monsieur au fond, une Tequila c'est ça ?

s il vous plait oui .
et preparez moi un mojito aussi .

Benoit se tourne vers Danator .

t es toujours sur ta moto , si tu me dis exactement ou tu es , je peux te decoincer , je suis avec ary :twisted:
Il devrai etre décoincé, maintenant... donc si tu veux lui courir aprés, bonne chance :wink:

Regardant Darkwind et Jesus en train de servir une vodka tout en se roulant un pétard
Tu peut te détendre, il ne mord pas :lol: . Enfin... sauf si tu tente de toucher a sa réserve personnelle Tongue
Perlette arrive discretment derriere Darkwind

GGGRRRRR !!!!
Moi par contre je mords les nouveau qui ne payent pas leur tournées !

A la cantonnade
Son mal eleves les gamin, vous pensez que ca merite quoi comme bizutage ce genre de reactions ?
Darkwind se tourne vers Rhuarc, l'air moins blafard

Oui enfin ça ... ça impressionne quand même un peu. Le Fils de Lui forcément ... Enfin "Lui", on se comprend hein ?

Darkwind clique exagérément de l'oeil d'un air entendu

Je viens de la part d'un ami qui m'a conseillé ce bar. Mais ...

Darkwind regarde visiblement déçu l'ensemble du bar ainsi que les personnes accoudées au comptoir

Je pense qu'il a du se tromper.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)