Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
- Ses apparitions dans l'antre se font rare, il faut dire que j'ai su lui expliquer qu'on ne peut s'exprimer exactement comme ce qu'on pense... Question d'éthique et d'étiquette... Tu comprend. j'aurai justement beaucoup aimé m'entretenir à ce sujet avec elle, je ne voudrai pas qu'il y ait un quelconque quiproquo entre nous.

Strygs but son whisky cul-sec, se leva, remis quelques pieces sur le comptoir.

- Je suis préssé et j'ai beaucoup de travail. Merci pour cet agréable petit moment. Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous désirer me parler plus tard...

Strygs dépose 3 cartes de contact sur le comptoir dessus on peut y lire:

Strygs
Numero: 01 25 35 ...
Apres avoir commander Une Tequila avec une rondelle de citron vert et 2 glaçons, avec un parasol et un mojito , Benoit se leva et alla s installer sur une des tables du fond .
Brendalf relève les paroles de benet -euh non, Benoit XVI

-Maieuuu, j'ai rien fait moi... Je suis juste rentré, j'ai jamais parlé de vouloir la taper, je suis pas aussi obsédé que toi, et je ne lui ai jamais foutu -ou même essayé voire révé- de lui foutre ma main au cul... T'as qu'as t'en prendre à toi même. Et puis ange viril, non mais tu t'es regardé...

Voyant la réaction de benoit, indigné, Brendalf éclate de rire

-Mais non, je te fais marcher! Pour me faire pardonner...

Brendalf se tourne alors vers Jésus

-Barman, une autre téquilla pour Benoit, et une aussi pour moi... Sans rancune, Benoit? Pressé de pouvoir t'aider sur le champ de bataille à l'avenir (et j'ai jamais dit contre Vanek')

Et, rigolant, Brendalf retourne s'asseoir à sa table...
Bonjour, je suis la nouvelle serveuse du bar.

Un corps svelte, une tenue correcte mais néanmmoins attirante surtout au vu du corps qui habite, bref Jesus a bien fait de la recruter. Et meme si ce n'est pas le cas, il le devrait !

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais commencer par servir le monsieur au fond, une Tequila c'est ça ?
Danator entre dans le bar, visiblement la tête ailleurs.

Jésus ? un café s'il te plait .. bien fort ...

Se tournant vers les alignés présents.

Strygs ? Confusedhock: Mais que fait tu la ? c'est plutot inhabituel de te trouver dans un tel lieu .
Dame Lamia .. mes hommages ...
Dan' la chasse a ete bonne ?

Jesus, une lampée de Rhum dans son café Wink
La chasse ? de quoi parlez vous ma Dame ?

Pour le moment je suis toujours dans une position ridicule sur ma moto .. donc je ne peut chasser

Voyant Jésus rajouter du Rhum

Heu , c'était pas vriament la peine ...
Ar Uriel aussi se met a faire de l'art ?

C''est vrai que j'ai bien aime la maniere dont il t'a figé. J'ai moi meme eu droit a un traitement de la sorte il y a peu au milieu de la route, c'etait vraiment d'un gout exquis
J'ai toujours eu un peu d'affection pour les anges dits pacifiques qui tuent deux démons avant de dire :" Je ne vous veux pas de mal, je prefere vous voir partir "

L'incohérence est telement flagrante que le mensonge qui en ressort le rapproche un peu de nous.

De plus utiliser nos méthodes vient a nous reconnaitre une certaine supériortié d'action ... En fait j'adhère ... :twisted:
Ar Uriel? Pacifique? :lol:
Il n'aime pas tuer hors de ses missions, mais en mission, il n'hésite pas. Ce n'est pas ma définition de pacifique :wink: . Et si il ne t'as pas tué alors que tu pietinait sur ses plates-bandes, c'est qu'il ne te voulait pas de mal. Pas de bol pour tes copains si ils étaient sur sa liste....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)