Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Perlette marmonne dans sa barbe de deux jours Pff encore a raler, j'entend toujorus la meme chose ici ...

S'adressant a Ruarc
Si tu veux il y a une boite dans la salle a cote pour ce genre de plaintes...

Merci pour le verre Strygs, encore quelques mauvaises actions a feter ?
- Rhuarc, malgrè certaines qualités je t'avoue ne point posséder le don d'ubiquité. J'essaie de faire de mon mieux et certaines zones privilégiées d'Immac sont inévitablement absente de surveillance...
Mais tu me parles de protégé... Te tromperai tu d'interlocuteur?
Je les traque et je te somme d'en référer à des juges proches de ces faits, juges ange ou démon évidement.
Mais bon sache qu'une attaque si elle reste de puissance humaine n'a pas lieu d'inquiéter le grand jeu... D'ailleurs peut etre ce dont tu parle sont des humains après tout.

(EDIT)
Se retournant vers Lamia...

- Non point de fête en cet obscur moment... Mais prend un verre, je viens de payer Dame Lamia.
Non, non, pas de dénonciations... aprés tout, c'étaient des démons, et je crois que quelqu'un s'est déja fait le plaisir de leur rappeler le principe de discrétion :twisted: .
Quand au terme "protégé", excuse moi si il t'as vexé, c'est juste que j'en ai pas trouvé d'autres.

Se tournant vers Lamia
Oui, je râle, mais là, j'ai pas pu m'en empécher... quand je vois un groupe de trois démons, que je discute tranquillement avec l'un et qu'un deuxiéme en profite pour me poignarder dans le dos... j'apprécie pas vraiment :evil: . Surtout pour une histoire de voiture...

Désolé si ça te géne, dorénavant, je vais tacher de me modérer dans ces lieux Tongue .

Levant son verre
A ta santé Strygs, et destresse, c'est mauvais pour le teint :lol:
- Déstressé? Je ne suis pas stréssé mais occupé par une affaire qui me dérange... A ce propos, puisque je sais qu'elle passe parfois par ici... Auriez vous vu Vaneka il ya peu?
Elle vient de partir, tu l'as ratée de peu.
Et vu ses derniéres paroles, je doute qu'elle revienne avant un certain temps
- Ha... C'est embetant. Sait tu où je pourrait la trouver? Je dois m'entretenir avec elle d'une affaire assez urgente...
Benoit jusqu alors assis a cote de rhuarc a boire un cafe , se tourna vers Strygs
Ouaip elle a pas supporté ma beaute viril d ange de Michel ...
Tu as des soucis a ce que je vois , je peux peut etre d aider ?
Quote:Ouaip elle a pas supporté ma beaute viril d ange de Michel ...

S'il n'y a que cela, je peux t'aider si tu veux, je suis toujorus prete a aider mon prochain comme chaqu'un le sait !
Euh... au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis un ange :lol: .
Je veux bien croire que j'ai un bon réseau de connaissance et que je suis relativement bien renseigné sur vos différentes positions, mais bon... j'en suis pas au point de savoir ou est tout le monde en permanence. Donc désolé, non, je ne sais pas ou elle est. Elle ne passe plus a l'Antre? a mon avis, c'est dans ce coin que tu a le plus de chance de la voir, maintenant que quelqu'un l'a dégoutée de ce bar...
A la derniere parole de Rhuarc , Benoit se tourne vers Brendalf :

Tu vois je t avais dis , tu as fais fuir Dame Vaneka en lui parlant de combat et de mort ...
Tu sais les femmes meme demoniaque ont besoin de tendresse .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)