Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Vaneka surgit de la pièce d'à côté, son apparence revenue à la normale si on exclue sa peau un peu plus sombre... Elle regarde les gens autour d'elle, semblant vouloir annoncer quelque chose, puis se retient et demande une limonade.
Salut les clampins!

Malback affiche un sourire radieux, c´est a dire que ses canines brillent a la lumiere des hallogenes.

Alors, ca vous a plu ce petit set musical, j´espere?

Acoude nonchalement au bar, il commande une pinte de Pilsner Urquell

Sur le compte de Brendalf, Jizeuss...

Se retournant vers le Brendalf en question

Merci mon p´tit pote, elle fait du bien celle la.

Ben les gars, je tenais a signaler a la Youyou Force que coté démon, on a pas que des branques, loin de la...
Une putain d´organisation en béton armé, et tout s´est passé comme sur des rollers... Pas d´infraction au principe de discretion - de notre part en tout cas, une partie de la YMCA... pardon de la ZTEF en voyage organisé sur les Marches... Des petites malédictions/perversions balancées de ci de la... Aucun humain tué, et au contraire une foule de jeunes crétins dociles galvanisés par une musique violente prechant la haine et la révolte...
Je sens qu´on va bien rire lorsque Furfur déboulera a Immac :wink:

Pour le coup de la banderole, c´etait bien joué, dommage que ce soit passé pour un gag...

Bon, la prochaine fois, essayez tout de meme d´organiser une riposte qui ressemble a quelque chose, c´est rageant ce sentiment de vous avoir sur-estimé sur ce coup la.

Enfin, il y a des PS dans l´air pour un paquet de mes potes, et ca c´est cool. D´ailleurs je reste pas longtemps, j´ai un rapport a envoyer moi...

Malback sirote sa biere
Rentre dans le bar au moment ou Malback fait son speetch

Une riposte? pour quoi faire?
95% de ceux qui étaient sur place pour entendre le concert étaient des démons, les 5% restant, des anges...

Désolé de te décevoir, mais ça n'as pas du beaucoup toucher les humains, et, a mon avis, les gars du GIGN avaint autre chose a foutre que vous regarder hurler sur la scéne.

Par contre, je dois avouer que vous vous etes vraiment déchirés sur les paroles, et que votre organisation était bonne.

Mais bon, vous inquiétez pas, le prochain service de notre part sera un ace... enfin, je l'éspère

Se tournant vers le bar

Jésus, un porto s'il te plait, j'ai un peu mal a la tête, là...
Uh uh ...
Il a pas remarqué la distrib' de Bibles lui.
Ni les murmures aux oreilles du peuple.
Oh, y'avait bien qu'le premier rang qu'on a pas touché, fallait vous en laisser quelques uns.

Mais bien content ouai. Bien content qu'vous ayez rien vu.
Vaneka prend un air absent

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'assister à ce concert ...
y parait que c etait pas mal .
j ai pas pu m y rendre , j aurais bien pogoté 2 minutes avec quelques demons .
Pogoter ? Fragger, oui !

:x
non desole je ne mange pas de se pain .
vous aviez decreté une treve , et je l ai meme respecté , j ai frappé aucun demons
je parlais bien de danser avec quelques demons , ou demones meme :oops:
Il n'est pas encore trop tard tu sais... Vaneka ouvre son sac et sort un pile de CDs

Fais ton choix !
Avec un large sourire , Benoit pioche au hazard un cd et le tend a jesu .
Tiens tu peux nous mettre ca steup .

Puis se tourne vers Vaneka , lui prend la main de la main droite , et de la main gauche la prend par la taille .

Gente damoiselle , accordez moi cette danse Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)