12-17-2005, 11:40 AM
La filasse explose de rire en voyant la foultitude de jouet apportés par ses antéconfrère et fait rapidement joujou avec le poulet de Lamia et la banane magnifique offerte par Malback. Elle enlève sa paire de lunette de soleil révèlant ainsi ses yeux aux couleurs improbables. Elle accorche gentillement ses lunettes à l'encolure de son tiny tee-shirt.
Plogeant sa main dans sa poche, elle en extirpe un mouchoir en tissue noir et essuie les larmes de rire provoquées par Lamia et Malback...
Mon Dieu, c'est beau. C'est vrai que vous commenciez à me manquer vous tous...
Puis Vaneka fit son entrée.
Bonjour Vaneka... et elle la regarde partir avec son inalterrable joie de vivre. Elle regarde alors Danator
Visiblement, elle n'a pas aimé ma dernière représentation.Un sourire énorme et forcé vient aggrémenter cette phrase. Puis elle reprend son sérieux
Bah mince, moi qui voulait tellement voir ce concert. Je souhaitais me glisser dans la foule. C'est bien dommage. Il faisait quoi Badd Dogg dans le groupe? batterie? grateux?
Plogeant sa main dans sa poche, elle en extirpe un mouchoir en tissue noir et essuie les larmes de rire provoquées par Lamia et Malback...
Mon Dieu, c'est beau. C'est vrai que vous commenciez à me manquer vous tous...
Puis Vaneka fit son entrée.
Bonjour Vaneka... et elle la regarde partir avec son inalterrable joie de vivre. Elle regarde alors Danator
Visiblement, elle n'a pas aimé ma dernière représentation.Un sourire énorme et forcé vient aggrémenter cette phrase. Puis elle reprend son sérieux
Bah mince, moi qui voulait tellement voir ce concert. Je souhaitais me glisser dans la foule. C'est bien dommage. Il faisait quoi Badd Dogg dans le groupe? batterie? grateux?