Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Uubu ... celui la te plait ? [Image: funnie04.gif]

Et pour tout ceux qui ralent que je me suis pas occupe d'eux et qui veulent des cadeaux voila une boite complete

[Image: calimero1.gif]
Malback m'a rien donné... Il est pas gentil!
Danator raccroche son téléphone ..

Bon il est clair qu'une treve ne vous interessait pas puisque l'un d'entre vous vient de tuer deux musiciens devant le GIGN ...

Elle est belle votre conception du grand jeu ... Venir faire un massacre dans une salle de concert en présence d'humain ...

Vous me dégoutez franchement ...
Mais c'est incroyable ca! Il y a un tye du GIGN, un type ultra entrainé dans une piece bien eclaire( pas encore de concert) avec une dizaine de personnes pas plus. Soudain, il y en a une qui disparait, et vous pensez que c'est discret? :roll:
Personnellement, je jugerai la personne qui a fait ça par la mort...
Apres un moment d´abscence, Malback reprend conscience

Putain les mecs il y a vraiment des boulets chez vous...

Pas deux, mais un seul mort - heureusement...
Badd Dogg, mon frere, mon plus vieil ami. Tue lachement par un invisible... Lui qui pensait mourir sur scene, il disait ca en rigolant...

Pas sur qu´il apprecie la blague.

C´est marrant, j´avais cru comprendre que pour vous le principe de discretion ne s´appliquait qu´en presence de la police (ce qui est deja une vision des choses particuliere m´enfin) et en fait meme pas...
Laissez tomber les gars, c´est pas a nous de leur dire ce qu´ils ont a faire. Pas plus que l´inverse.

On a d´autres problemes, il va falloir qu´on trouve une fois de plus une explication pour leurs conneries. Ca fait vraiment chier... J´me casse.

Malback disparait.
Et ils gueulaient pour Zardoz ...
Z'etes bien lamentables,pathétiques ...
C'est ca les forces du "bien" ??
Si c'est la merde que vous cherchez ...
Et bien, ça vous étonne ? Vous n'arrivez pas à gérer vos propores troupes alors que vous êtes à l'initiative de cet événement, il en va de même pour nous...
En plus, certains démons avec une mission d'assassinat se sont réfugiés dans la salle de concert en y attirant leur prédateur.
Et au final, ça dérape.
Bien que je ne cautionne pas ces agissements, ils me semblaient inévitables.
Dans le cas présent, ce démon n'avait pas de contrat sur sa tete me semble t il ! Donc aucune raison de le tuer.
Certes il y a eu un dérapage au départ mais le probleme a été réglé. Nous avions dis que nous faisions une trève. Pour toute basse vengeance ou quoi que ce soit vous auriez pu attendre la fin du concert !

En plus je te rappelle Ar Uriel, que vous avez pour ordre de ne pas tuer devant les représentants des forces de l'ordre que ce soit en invisible ou pas !
Vaneka, qui était dans la pièce d'à côté, entre dans le bar, mais sous une autre apparence, et pas n'importe laquelle... celle de sa récente victime - Aleyde Marnette, ou plutot une hideuse caricature :oops:

Je viens juste dire bonjour à Fifi, à ma manière...

Et là devant la foule ahurie par cet hideux spectacle, Vaneka fait un bras d'honneur des plus disgracieux, puis s'en va.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)