Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Bonjour Jacen, je vois que la vie se déroule bien pour toi. Tu as l'air en forme.
Mais tu sais, il ne faut pas s'émouvoir pour si peu, cela fait à peine quelques mois que je suis partie.

-"Je... je sais... mais bon... enfin, c'est à dire que je pensais justement à vous ces derniers temps... Je vais bien, mais j'aurais quelques conseils à vous demander..."

Quote:Elle regarde à nouveau Jacen
Alors c'est Vaneka qui t'as révélé. C'est dommage je ne l'ai pas vu.
Faudrait qu'elle passe me faire un p'tit coucou tout de même.

"-Je... je ne sais pas si elle est vraiment d'humeur, elle semble avoir une rancoeur tenace contre vous... Enfin, laissons là le sujet Vaneka. Comment allez vous depuis tout ce temps ? Vous semblez être radieuse, et j'en suis heureux. "
voyant le temps qui tourne et le peu d'intérêt qu'on lui porte, Meldin en profite pour s'éclipser discrètement

à une autre fois, peut être ...
Quote:Eh Lamia, te fatigues pas, fais comme Jesus : quand t´es naze, arrete!

Confusedhock:
lamia stoppe comme foudroyée

Ben mon grand, celle la elle vaut bien trois pieces d'or !

lamia retourne a ses guirlandes et commence a en accrocher aux murs : c'est encore plus laid que ce que l'on aurait imagine possible ! des couleurs pas possibles avec des truc qui clignotent partout sans aucun rythme commun.
Du fond de la salle, une jeune fille hèle !

Eh Lamia, pour changer un peu, tu veux que je te porte pour faire l'ange déchu en haut du sapin ? :lol:
Ca donnera une petite touche artistique et originale !
Un homme deguise passe la porte du bar .
etant en contre jour , vous ne voyez que de lui un chapeau avec un pompon au bout .
il s arrete devant la porte du bar , bombe le torse , et dit d une voix grave :

OH.OH.OH.

Puis il s avance dans le bar .

Le pere noel regarde alors la decoration du bar .

Ben Lamia tu fais des progres c est bien , au moins toi tu decors le bar .
Danator que tous le monde semblait avoir oublié ( c'est sympa de passer inapercu Smile ), sortit de l'ombre une fois de plus pour se reprendre un cognac. Il salua La Filasse d'un bref mouvement de tête avec un sourire legerement forcé. Puis se tournant vers Lamia ..

Besoin d'aide ma Dame ?

Quand Benoit entra dans le bar, Danator resta sans voix .. avant d'éclater de rire
[i] n'ecoutant pas les sarcasmes qui commencent a pleuvoir Lamia continue sa deco :

elle allume[Image: multicolor.gif] des guirlandes [Image: multicolor.gif] clignotantes [Image: multicolor.gif]bien sur [Image: multicolor.gif]

puis commence a placer de petites scultures un peu partout :

[Image: pikachu.gif] dans un coin

[Image: sw_chewie.gif] un peu plus loin,

elle depose [Image: viking.gif] aux pieds de Malback,

[Image: shelley.gif] a cote du verre de Vik,

[Image: rainfro.gif] sur un coin du bar,

[Image: pengy.gif] a cote du verre de DA

[Image: icone_ane.gif] a cote du pape,

une petite sculture animée au pieds de Jacen [Image: icon_viensviens.gif]

Pose [Image: blabla.gif] et [Image: icon_marteau.gif] avec un mot pour Brendalf

Cherche Uthorion et pose [Image: icon_fouet.gif] a cote d'un verre pour lui.

Pose a cote de la porte pour meldin [Image: wavey.gif]

quelques jouets sauteurs sur les tables [Image: blu_md_wht.gif] ou encore [Image: bounce.gif]

Passant a cote de Dan', elle depose [Image: 2000_pontiac_red.gif]

Finalement se retrouvant a cote de la blondasse il depose a ses pieds [Image: chicken.gif]

puis [Image: icon_kill.gif] pour Maspa

et au milieu de la fumée pose pour Zardoz [Image: icon_petard.gif]

revient vers le bar en deposant encore quelques [Image: multicolor.gif] guirlandes [Image: multicolor.gif] clignotantes [Image: multicolor.gif]bien sur [Image: multicolor.gif]

et une poignée de [Image: icon_contents.gif] sur les tables

Ensuite elle monte sur une table et [Image: moon.gif] spere que vous aimez la deco !
Zardoz regarde son [Image: icon_petard.gif] et le trouve trés joli ...

Il se prommène dans la salle pour regarder les petits jouets avec intérêt. Il s'arrète un peu plus que de necessaire sur : [Image: moon.gif], l'esprit encore passablement embué il ne comprend pas tout de suite. Aprés un long moment il eclate de rire :!:

Se tournant vers Lamia et Benoît :
- Avec vous deux les enfants d'Immac ont intérêt à être sages :!:
Mykhaël se lève de son siège :

Et moi Lamaia, je n'ai le droit à rien ?

Puis trourne le dos et va ronchonner dans son coin devant son verre de cognac.
Sha regarde le poulet, le ramasse, lâche :
Mignon, c'te poulet

Tout comme la poulette à qui il appartient.

Il le lance négligeament vers La Filasse, puis boit une gorgée de son verre, avant de demander :

Au fait, j'ai entendu parler d'un concert qui va se dérouler bientôt.
Y'a quelqu'un qui peut me donner plus de détails, genre ou ça s'trouve ?

Parce que bon, chais pas pour vous, mais quand on connait pas, Immac, c'pas évident de s'orienter...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)