Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Hey Lamia! Hum j'aimerais bien un verre d'Irish Cream, genre Baileys. Je prends toujours ça dans le temps de Noël.

DA figa net lorsque La Filasse dit son nom, il se retourna retenant sa gêne sans vraiment la regarder dans les yeux ou plutôt les lunettes.
-Vous me connaissez mademoiselle? Je ne me rappel pas vous avoir rencontrer lorsque vous étiez présente à Immac-sur-Sable.
Il hésitait entre les 2 bars depuis quelques temps. Mais il semblait y avoir pas mal d'agitation du côté de chez Régis, ça l'intrigait...

Il entra et compris le pourquoi de ce brouhaha... Il esquissa un sourire en se disant qu'elle ferait une bonne servante de son prince. Il se dirigea vers le bar, non sans bousculer ostanciblement les mâles de l'attroupement.

Tiens, la reine des poules est de retour. Poussez-vous les coqs !

Il s'alluma une clope

Jésus ! Un Moriarty s'il te plaît !
C'est affligeant... vraiment. Ca fait toujours cet effet là. En bien mes cocottes on est mal barrés.

Levant la tête et admirant à présent le propriétaire de la main qu'il tient encore, Meldin esquisse un léger sourire.

Il me semble que vous êtes la star du coin, il faut dire que vous avez à priori les bons arguments ! Smile
Une jeune kepon entre dans le bar, une canette de Goutzidonc a la main, et lache un rot bien sonore.

Salut la compagnie!
Tiens, Miss France est de retour...

Jacen, ferme la bouche tu baves sur tes chaussures.

Je t´accompagne Vanfalen, 2 Moriaties Jesus!
Maspalioo entendant le nom de sa boisson préféré cité par Malback.
Il marche drolement bien mon p'tit cocktail pour fêter la réussite de la campagne Wink Je devrais peut etre demander des droits... Bon non apres tout ca reste un super souvenir...
Meldin finalement lache la main de la demoiselle.

Du Moriarty ? Je serais curieus...curieux de gouter.
Le meilleur est fait avec le sang de l'intéressée, demande lui sa participation, de toute facon, je compte bien la forcer à m'aider, on a discussion à reprendre :twisted:
Tiens DA un Irish Dit donc il y a plein de poulets qui bavent dans le coin c'est tellement deguelasse j'ai cru que c'etait des serviteurs de Shaytan !

S'adressant a Jesus

Dit t'a pas decore pour ton anni ? tu permets que je t'aide un peu j'ai ammene quelques jolies guirlandes. Confusedhock:
Lamia sort deux minutes puis arrive avec un enorme carton de guirlandes Bleues verst rouges jaunes flashi et d'un mauvais gout absolu, enfin vous la imaginez Wink.

Ca gene personne si je decore un peu ? c'est pour faire un peu plus Noel !
Une jeune fille au teint asiatique fait son entrée dans le bar, toujours aussi court vêtue. Elle troque ses baskets pour des bottes en stretch en s'arrêtant vers l'entrée puis s'attarde sur chaque personne présentes... Bien entendu la gnomette est là, derrière ce nuage de fumée on peut voir zardoz qui a changé, et puis, tiens, mais je reconnais cette femme ! Pour l'avoir très peu vue, mais c'est immanquable ! Fifi est de retour ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le concert ? Le concert... Ah! Fumisterie que voila. Ces mécréants ont encore un sale tour dans leur sac et vont commettre une vilénie. J'ai bien ma ptite idée, mais... bon, chez Régis, on reste calme, on respire et on commande !

- Yo, une vodka citron, stp.

Prenant le verre au vol au bout du comptoir, Vik va s'asseoir un peu plus loin.
Mon pauvre Brendalf, je doute que tu croises Moriarty - pardon, le Chevalier Moriarty - un jour. A moins qu´elle ne recoive l´ordre de t´eliminer, par hasard.
Remarque, meme la tu la verra pas, dommage.

Sinon Jesus, c´est vrai que c´est un peu laid chez toi. T´as pas fait beaucoup d´efforts. Heureusement qu´il y a des demons courageux pour mettre un peu d´ambiance.

Voyant Lamia ployer sous le poids de son carton :

Eh Lamia, te fatigues pas, fais comme Jesus : quand t´es naze, arrete!

(bwahahaha je l´adore celle la)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)