Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une jeune femme plus que ravissante passa le pas de la porte. Elle n'avait pas mis les pieds ici depuis pas mal de temps et un sourire en coin se dessinait petit à petit sur son visage alors qu'elle fermait derrière elle la porte.

Elle portait un baggy noir assez large tombant sur des dernières streeters "Empleton" de chez Emerica. Un simple tee shirt moulant blanc avec marqué dans le dos en bleu "Chicken is good". Il s'arrétait juste au dessus du nombril.
Ainsi, on pouvait distinguer, avec la luminosité feutrée, des abdominaux légèrement scrupltés.
Ses cheveux étaient attachés et sa fidèle paire de lunette masquait toujours ses yeux couleur améthyste.
Sa guitare sèche sur l'épaule, elle passa un rapide regard dans le bar.

Elle avança vers le bar d'un pas lent et dit juste de sa voix suave qui lui correspondait tant:

- Bonjour à vous tous...

Elle regarda les quelques personnes présentes.
Et bonjour à ceux que je ne connais pas
Zardoz entra dans le bar tel un zombi, le tient encore livide et les yeux pas encore bien ouverts. Il les ouvrits un peu plus en voyant de dos cette belle plante, la guitare au dos et la démarche féline. Il se frotta assez énergiquement les mirettes avec ses paluches et s'approchant afin de confirmer son sentiment encore confus :

- Dame Fifi :!: c'est bien vous ... il reste comme emerveillé durant quelques secondes ... vous n'auriez pas une cigarette :?: je n'en ai plus ...
La filasse regarda Zardoz en souriant.

Tu n'as pas changer Zardoz. Toujours aussi... elle fit une petite pause et poursuivit en fronçant légèrement son nez aquilin ... projeté.
Sa main droite alla chercher dans la poche située à mi-cuisse. Elle en sortit son médiator quel coinça dans ses incisives.

chaut pas que ch'le perde.
Elle replongea dans cette poche et y sortit un paquet ouvert d'où dépassait un briquet Bic des plus commun. Elle le jetta à Zardoz. Elle remit son médiator dans la poche

Tiens, mais me le finit pas s'il te plait. J'en ai encore besoin...

Elle se dirigea vers Jesus tout sourire.
Un homme, la trentaine, yeux bleus, plutôt grand, pénètre dans le bar un léger sourire sur les lèvres.
Il passe une main dans ses cheveux, et salue de l'autre les personnes présentes, accompagnée d'un

Salut la compagnie, la forme ?

Il va s'assoir sur un tabouret, commande un verre de Vodka, et jette un coup d'oeil à l'endroit.
Sympa, la déco.

Son regard s'attarde sur La Filasse

Ouais, très sympa...
Une porte donnant sur une autre salle de chez-régis s'ouvrit alors, laissant apparaitre un homme aux yeux violet, le regard pur, les cheveux argenté en batailles, et toujours habillé avec ses vieilles fringues...
Jacen ne rentra pas d'un pas assuré dans cette salle, et le verre qu'il tenait à la main risquait fortement de se renverser tellement il tremblait. L'ange à l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année, balayait la salle du regard en avançant cherchant avec espoir. Soudain il la vit, là avec sa guitare, discutant avec Zardoz...
Elle était là, pour une fois Vaneka n'avait pas menti, elle était vraiment là...
Jacen s'arreta de marcher, contemplant celle qui avait tant changer sa façon de voir les choses... Il resta là, hébété, pendant quelques secondes qui lui parrure une heure.
Enfin, la joie débordant son coeur, il se laissa aller à s'approcher prés de l'angéle...

-"LaFilasse... c'est... c'est bien toi ?"

Jacen n'attendit pas de réponse et tendit le verre qu'il tenait à la main à La Filasse...

-"Vaneka m'avait dit que... que tu étais de passage alors, même si je ne la croyais pas, j'ai... j'ai quand même prit ça juste au cas ou... bloody marry..."
Une main reteint la porte quand Jacen passa et il fut suivi par un jeune homme de très belle apparence aux cheveux blonds. Son sourire montrait qu'il venait de bien rire et sa main gauche était dans la poche de son costar du même côté et il semblait jouer avec quelque chose. Une chaîne argenté pendait à son coup mais elle finissait à l'intérieur de ses vêtements et on ne pouvait donc pas voir la fin de celle-ci.

-T'es comique toi Jac
Death's Angel s'arrêta au milieu de sa phrase quand il vit Jacen s'avancer vers une très belle femme tout en tremblant comme une feuille. Le jeune homme qui suivait toujours, sans s'en rendre compte, Jacen dit d'un ton faible.
-C'est elle? Elle est plus belle que n'importe qu'elle Andréalphus, c'est une déesse... c'est impossible... ça ne peut être qu'un rêve ou au cauchemard.
Elle disait vrai, elle existe.

Il reprit ses esprits voyant qu'il n'avait pas d'affaire à suivre cet ange de Walther et qu'il valait mieux laisser les anges entre eux. Il se dirigea au bar et prit un verre de whisky qu'il but au complet, d'un trait.
lamia rerentre dans le bar decouvre Fifi, comme quoi les rumeurs ... puis passe devant comme si elle n'existait pas.
Salut Zardoz, remis de ta marche intermediaire ?

S'asseyant au bar a coté de DA,
Salut DA tu prend quoi, je te l'offre !

Au fait t'a vu la blondasse est de retour, ca tombe bien ca fait longtemps que j'ai pas maudit de poulette !
Zardoz attrapa au vol le paquet de fumigène lancé par Dame menestrelle et s'empressa d'allumer une cigarette. Tirant gouluement la premiere bouffée depuis des années, il passe la main dans sa longue tignasse noir de geais, remettant en place sa longue natte, ses yeux reprennant vie.

Comme découvrant les gens autour de lui, il sourie et se dirige vers le bar pour s'affaler sur un tabouret non loin de Lamia et DA ... la tête pesant sur son bras accoudé et regardant Jacen, ému, tendre le Bloody Mary ... charmant comme un poussin duveteux.
La filasse prit le verre tendu par Jacen en souriant.

Bonjour Jacen, je vois que la vie se déroule bien pour toi. Tu as l'air en forme.
Mais tu sais, il ne faut pas s'émouvoir pour si peu, cela fait à peine quelques mois que je suis partie.

La filasse regarde entrer DA par dessus l'épaule de Jacen et elle la salut d'un signe de la main et d'un énorme sourire Ultra bright.
Bonjour DA, tu vas bien? Wouah tu as bien changé depuis... La classe bravo.

Elle regarde à nouveau Jacen
Alors c'est Vaneka qui t'as révélé. C'est dommage je ne l'ai pas vu.
Faudrait qu'elle passe me faire un p'tit coucou tout de même.
Une jeune homme, cheveux blonds, yeux gris, habillé plutot sobre, entre dans les lieux d'une manière tranquille et mesurée, ne manquant pas de saluer les gens au passage. Tombant en arrêt sur La Filasse, il exprime un étonnement contenu, puis esquisse un sourire et se permet de faire un baise main de la manière la plus délicate possible.

Ainsi vous existez réellement, je suis ravi de vous voir.

Je me présente, je suis Meldin.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)