Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ar-Uriel rentre dans le bar. Il y trouve l'affiche du concert qu'il cherchait assez vite. Il colle dessus un petit sticker qu'il avait préparé à l'avance, dans un coin. Dessus, on peut lire :

• Attention, aucune trève n'est prévue par les démons lors de ce concert !

Régis, tu diras si on te demande que c'est moi qui ai mis le sticker. Tu peux même expliquer que Vaneka à projeté dans les marches un ange qui était venu pour assister au concert. En tout cas, moi je n'irai pas, du coup... Ca va dégénérer, cette histoire.
Allez, sert-moi un coca !

Il s'assoie au bar un moment pour siroter sa boisson.
Benoit regarde interloqué Al-Uriel poser son stickers sur l affiche .

Et ben dis donc "Ary" c est pas la fritte a ce que je vois .
je peux t offrir un peu de reconfort ?
Danator sort de l'ombre ou il s'était mis pour boire son café .

Il serait dommage de prendre l'initiative d'un démon comme une généralité ... Le démon s'occupait de la sécurité de l'avant concert et a fait un excès de zèle. la protection des musiciens avant concert etait tout aussi importante ...

Maintenant si tu ne viens pas, c'est ton choix. Je pense que les boulettes ne sont pas une exclusivité démoniaque de plus ...
Quote:Kraven jette un coup d'oeil au personnes présente dans la salle et son regard tombe sur Mykhaël.

Tiens salut. Bien depuis la dernière fois? Alors, tu vient au concert des IMS le 20 décembre?

Je ne sais pas j'hésite...
Vu ce qui peut attendre certains, je ne suis pas sûr de venir? Est-ce que l'administration démoniaque veillera, en plus des meurtres, à éviter les autres blagues du genre malédictions? Ca pourrait m'aider à me pointer là-bas sans me retrouver avec 120 ans et être frigide :oops: ! Parce que sinon, c'est direct du "Uubu t'es où?"
lamia se dirige vers Au Uriel
Tu bois quoi ?

puis sans attendre sa reponse
J'imagine que tu ne raconte pas ca comme ca, mais je t'assure que c'est une decision qu'elle a prise seule et sans que les organisateurs ne l'ai encourage ! Loin de la !

S'addressant a tout le monde
J'ai deja dit et je redit que le concert est un moment de treve : des andro seront presents pour s'assurer qu'aucun muertres ne sera commis pendant le concert. se tournant vers Brendalf
Ce qui veut dire pour les gens qui comprennent mal que des sanctions seront prises concernant les personnes qui commettent un tel acte au milieu de la foule !
Chers Demons,
anges,

Je viens me presenter en tant que responsable officiel de la securité au concert d'INS. Sachez que pendant le concert, une treve est prevue. Les maledictions ne seront pas toleres, et les responsables eventuels seront severment chatiés et evcues au plus vite par le service de securité.

Sachez egalment, et elle l'a deja dit, que Vaneka n'est pas membre de la securité. Dans les membres de la securité, il y aua egalement des humains, ainsi que des andro qui veilleront que tout se passe dans l'ordre.

La police devrait aussi couvrir l'evenement.

L'essentiel est de veiller a ce qu'il n'y ai pas de debordements lors de ce concert. Meme si a mon sens les anges ne sont pas les bienvenus au concert, je veillerais personnellement a ce qu'aucun hostilité n'ai lieu, ni provocations, coté demon.

J'ai tente de joindre Zardoz pour en parler avec lui, mais il ne semble pas joignable...
Hey,on parle de moi la ?
Franchement,moi ? Au concert ? Avec mon incarnation grillée ??
Tu sais que si j'ai maudit Zardoz c'est par intention personnelle !!
M'en fout ... Moi content car moi recompensé pour la campagne Moriarty ...

Uubu s'assit pour la premiere fois dans ce bar,les regards braqués sur lui,personne ne l'avait vu ni entendu entré,il avait été démoniaquement rapide et discret.

Bah quoi ? J'ai suivi Brendalf !!
Bin dis donc, félicitation, je t'ai pas du tout entendu venir, et en plus, t'es venu plus vite que moi, et t'es même pas essouflé! =D> :mrgreen:
Benoit, Ubuu, merci mais mon coca me suffit :wink:

J'ai bien compris que ceux qui organisent le concert ne veulent pas un combat rangé dans le public. Et moi non plus. Mais avant même que ça commence, il y a boulette. J4ai du mal à croire que la situation sera gérée, même avec de la bonne volonté. La seule chance serait que la salle est loin de tout et qu'on y vient pas par hasard, les plus benets - anges comme démons - n'en auront sans doute pas entendu parlé.

En tout cas, Nurahk, même si je mets ton travail à venir en doute, je suis prèt à recevoir les preuves de ta bonne foi *Ar-Uriel sourit*
Tu dis toi-même que les responsables de désordres seront "sévèrement chatiés ET évacués". J'attends de savoir ce qu'il va arriver à Vaneka...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)