Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
heu .. en fait j'en sais rien ... :oops: j'attend que tu goutes ....
Benoit regarde Brendalf et lui demande :

Brendalf , dis tu peux gouter ca pour nous si il te plait .
on a pas trop envi de s etrengler avec :wink:
Quote:Benoit regarde Brendalf et lui demande :

Brendalf , dis tu peux gouter ca pour nous si il te plait .
on a pas trop envi de s etrengler avec :wink:

C'est pas très charitable de ta part Benoit d'utiliser un angelot pour ce genre de test !!! [-X

Alors Brendalf, c'est bon ???
Oui Danator, je te parle des squellettes et des goules que certains d'entre vous laissent trainer dans la rue. Ce sont des déchets que je nettoit rarement, vu la propention qu'on les biffrons a les réinvoquer rapidement. En plus, là, j'étais pressé, et y'avait des flics dans les parages :?

Sinon, je crois que je vais eviter ta boisson tant qu'un volontaire (qui a dit pigeon?) ne m'auras pas dis ce qu'il y a dedans... j'ai un souvenir mitigé des boissons que servaient un certain barman dans l'antre :wink:
Brendalf, regarde avec suspicion ce qu'on lui tend, renifle avec précaution, puis, en retenant sa respiration, boit prudemment une gorgée...

-Buuurp! Bin c'est pas mauvais, mais dis donc, qu'est-ce que ca vous arrache les entrailles, ce truc? C'est à base d'alcool à 90° ou quoi! Mais, t'en fais pas, ça passe très bien!

Il se ressert un plein verre

-Un peu trop bien, même!
Se tourne vers Brendalf .

si tu goute ca , tu auras toute mon estime .
Les anges seront les premiers a le gouter ce coktail .
on affichera ta photo a l entrée du bar .
Brendalf regarde Benoit, puis, un grand sourire aux lèvres, lui tend le pichet

_Goûte, ca vaut le coup! C'est un peu fort, mais qu'est-ce que c'est bon!! Tournée générale sur mon compte, Barman!!
Benoit prend le pichet que lui tend Brendalf et se sert un verre .

apres avoir manqué s etrangler avec la boisson :

y a de l essence la dedans c est pas possible ...
Maspalioo entrant dans la piece et regardant Benoit...

Non il n'y a que de bonnes choses naturelles mais c'est fait pour les vrais :wink:
Perso je n'utilise pas de familiers ... je prefere regler mes affaires moi même ... et puis c'est telement plus amusant

regarde benoit XVI avec un grand sourire

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)