Threads: 66
Benoit ecoutait avec amusement Myckael paler .- Je me demande bien ce que tu ferais sans ta hallebarde :wink:
Puis se leve et va vers Brendalf .
- Tu ne devrais pas boire autant , la vodka , on la deguste on la picole pas .
ah ces jeunes , ca c est pas se tenir .
Puis revenant s assoir a la table s adressa a Danator :
Tiens t aurais des nouvelles de Belial696 , ca va faire longtemps que je l ai pas vu .
Threads: 216
Oui le destin nous oppose un peu trop souvent sur le terrain, en effet ... :?
Pour la brachetta, j'avoue ne même pas m'en être rendu compte. Et puis c'etait surtout le bijou de Jikan .. Une autre bouteille de champ' ?
Sans attendre de réponse, Danator se leve et va commander une autre bouteille. En croisant Ben ...
Ba, je suis plutot occupé en ce moment donc je ne peux pas te dire ou il est, mais il te suffit de suivre les pompiers ...
Arrivé au bar Danator entama la conversation avec l'hote des lieux et se retourna vers les convives
Jésus nous dit qu'une nouvelle boisson est arrivée depuis hier .. cela s'apelle le Moriarty. Je commande ca ?
Threads: 95
Quote:Jésus nous dit qu'une nouvelle boisson est arrivée depuis hier .. cela s'apelle le Moriarty. Je commande ca ?
Et ça consiste en quoi? si c'est pas trop dangeureux, je gouterai bien
Bon, sinon, j'avoue que Foxy peut utiliser un langage assez cru, mais lui, au moins, il fait des efforts... parceque j'ai le souvenir de certaines personnes, ange ou démons, qu'on a un peu de mal a comprendre.
Oh, a propos... si jamais tu croise un serviteur d'Andromalius, tu peut lui laisser un message? parcequ'il semblerait que nos amis les flics soient tombés sur un chargement d'êtres bizarres... et qu'ils commencent a se poser des questions génantes. Je crois que ça pourrait interresser Andromalius :twisted:
ouai , c est pas parceque vous avez recuperé le katana qu il faut vous croire tout permis les enfants .
Benoit sort son portable , et commence a tapoter sur les touches du clavier .
2 minutes plus tard , il range son telephone et commande 2 Moriarty a Jesus .
j espere qu il ne v apas trop tarder ...
Threads: 216
Ca a un peu l'air d'arracher la gueule mais ca n'a pas l'air plus dangereux qu'autre chose ...
Pour foxy faut que je retrouve quelque mot doux que nous nous sommes échangés mais on dirait qu'il ne veux pas etre mon ami ... Et puis c'est devenu un jeu entre nous ...
Sinon j'imagine que c'est encore une cargaison de Squelette , zombis ou autre créature que tu as rencontré ? ... quel gachis tiens !!!
Danator pose un pichet de Moriarty sur la table ..
Servez vous !!
Threads: 145
Quote:...il ... commande 2 Moriarty a Jesus .[/i]
j espere qu il ne va pas trop tarder ...
lamia arrive discretement derriere lui et fait mine de lui trancher la gorge d'un coup de katana.
Et un Moriarty service express un !
regardant autour d'elle Le second il est pour qui ?
Benoit regarde Lamia faire son cirque .
Pour quelqu un qui va pas tarder , enfin j espere .
j't'en commande un ?
Tiens Lamia au fait , j ai un scoop pour toi .
ca t interresse ?
Threads: 145
Threads: 43
Quote:Benoit ecoutait avec amusement Myckael paler .- Je me demande bien ce que tu ferais sans ta hallebarde :wink:
Non, non, je suis tout aussi à l'aise avec une épée à deux mains, une hache de bataille...
Sans rire je pense avoir une ou deux autres cordes à mon arc mais je ne préfère pas trop en parler pour réserver la surprise...
Merci Danator pour le pichet de Moriarty. Il y a quoi dedans au fait ???