Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Oui ca fait plaisir de voir tant d'ange ici . A croire que nous fréquentons plus l'un de leurs archanges qu'eux ..

Bonjour a toi arkhom, un verre te tenterait il ? nous fétons une victoire
Vide son saké cul sec, aprés avoir semblé quelques temps... ailleurs

Danator... vraiment, tu me deçoit... t'as vraiment pas vu les ZTEF? T'es sur de ton coup?? T'es service de renseignements ont du avoir un trou... même si c'est vrai que c'est pas les plus connus qui sont intervenus.
Quand a ton incarnation, je pense pouvoir te garantir que tu vas la garder encore quelques temps :twisted: .

Cependant, c'était bien joué de votre part. Faut croire que la réputation de certains n'est vraiment pas usurpée.

Se léve pour prendre une coupe
A la santé des vainqueurs!
et pourvu que ça ne devienne pas une habitude
Oui votre victoire c'est vrai , j'en suis navré ...
Parcontre j'accepte le champagne avec plaisir .

Arkhom pousse un peu Zardoz pour qu'il lui laisse de la place près de lui .
Quote:Vide son saké cul sec, aprés avoir semblé quelques temps... ailleurs

Danator... vraiment, tu me deçoit... t'as vraiment pas vu les ZTEF? T'es sur de ton coup?? T'es service de renseignements ont du avoir un trou... même si c'est vrai que c'est pas les plus connus qui sont intervenus.

J'attendais de voir lequel allait répondre à ma provocation ... ca marche toujours aussi bien ma foi
Quote:Quand a ton incarnation, je pense pouvoir te garantir que tu vas la garder encore quelques temps :twisted: .

Va retenir quelqu'un qui joue avec le temps toi ...

Quote:Cependant, c'était bien joué de votre part. Faut croire que la réputation de certains n'est vraiment pas usurpée.
Evidement . on compense votre force avec notre intelligence ...
Quote:Se léve pour prendre une coupe
A la santé des vainqueurs!
et pourvu que ça ne devienne pas une habitude

Rabat joie !! Que ca devienne une habitude au contraire !! et à la santé du chevalier moriarty, ou qu'elle soit .. elle nous manque
La gnomette se leve en titubant et se dirige vers les toilettes.

Au bout d'un moment on entend un grand bruit

RRRRRRHHHHUUUUAAAARRRRRCCCCCCCC

Puis un bruit de chasse d'eau et la gnomette revien un peu plus pimpante

Pff ca fait du bien de faire de la place, je vais pouvoir repicoler maintenant !

dsl j'ai pas pu me retenir mais promis si vous trouvez pas ca drole je sort
Quote:Au bout d'un moment on entend un grand bruit

RRRRRRHHHHUUUUAAAARRRRRCCCCCCCC

Puis un bruit de chasse d'eau et la gnomette revien un peu plus pimpante
(hrp: Depuis le temps que j'attendais celle là :lol: /hrp)

Lamia, je sais que la délicatesse, c'est pas ton fort, mais t'aurais pu etre un peu plus discrete quand même.
Danator, je connais quelques moyens de retenir une personne qui joue avec le temps, reste a savoir si je pourrais les mettre en application sur toi :twisted: . Et je ne peut pas dire que Moriarty me manque, c'était un adversaire de valeur, mais aussi une sacrée épine dans le pieds...
En effet, tu n'as pas interet a te louper ... mais ca peux m'amuser Smile

allez venez faire la fete au Danator avant qu'il ne se reveille :twisted:
Brendalf, ayant entendu le murmure qui s'était répandu comme une traînée de poudre au sujet de la lame, sorti un instant dehors et rentra peu d etemps après, la mine défaite

-Barman, trois bouteille de vodka, et de la bonne s'il te plaît. IL commenca à boire les bouteilles au goulot, s'en mettant partout.

Il cherchait visiblement à noyer sa honte pour les anges dans l'alcool, mais soudain, il se retourna vers la salle et poussa un hurlement désespéré :

-Nooooooooooonn!! On a perdu!

Et sans plus regarder devant lui, il traversa la foule et sorti en courant dans la rue, serrant contre lui les trois bouteillles de vodka. Il s'enfonca dans la nuit, errant sombrement dans la nuit solitaire...
Arkhom suis de yeux Brendalf qui sort du bar

Il est vraiment bizarre ce petit nouveau .
C'est vraiment du gachi ces bonnes bouteilles mal utilisé .
Yep!! content qu'il soit chez vous celui la .... :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)