Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
- Danator, cesse de me rabattre les oreilles avec Shasthar. Bien que vous soyons tous les 2 des grands amis et les seuls grades servant Michel, j'en ai un peu marre de m'immiscer dans vos incessantes querelles. Si tu veux lui parler, organiser un rencontre ici ou a Immac et vous pourrez regler vos comptes de visu... j'ai pas dit regler vos comptes manu militari ou via tes facultes mentales non plus... enfin bref, regler ca entre vous je commence a en avoir assez de jouer les intermediaires. Et ne me sort pas ton eternelle ritournelle sur le Shasthar peureux qui fuit comme un lache devant toi, on la connait tous celle-la, tu te repetes.

- Pour ce qui est de ma proposition, c'est vrai que j'aurais prefere une rencontre avec une belle demone d'Andrealphus mais la seule presente en ces lieux vient de nous quitter precipitament. Je n'ai jamais parle d'altercations physiques en ces lieux avec vous...
S'il s'agit d'explication alors je peut consentir a te suivre sans probleme . Quand a Shasthar, c'est mon micheux préféré. qu'il prenne cela comme une " marque d'affection " .

En ce qui concerne Vaneka, j'espere ne pas être responsable de son trouble, c'est une personne que je tiens en respect
je suis pas sûr que le fait d'être apprécié par un serviteur de Kronos puisse être considéré comme rassurant, même si l'on fait partie du Zen Machin
Danator et Foxy se dririge vers les toilettes . Alors que le silence se fait Chez Régis, des éclats de voix parviennent de l'endroit .. Cinq minutes après, Danator revient un sourire satisfait ... Seul ...
Brendalf entre, jette un regard autour de lui et va s'asseoir au comptoir

Bin dites donc, ca m'a tout l'air térrible, l'ambiance ici? Je vous manque? Ou c'est parce qu'il y a tellement de démons ici qu'ils refont l'ambiance qu'il y a à la discothèque? Nan, je rigole!

Se tournant vers le le comptoir

Patron, un p'tit blanc, et demandez aux messieurs ce qu'ils prendront! Alors comment avancent vos affaires? Tout est pour le mieux? Je l'espère, car pour moi, tout baigne! Je viens de finir ma première mission, et j'entame la deuxième avec mon groupe!! Certes c'est un groupe modeste (seulement trois personnes pour le moment), mais très ambitieux. Dan, la remontée depuis la banlieue sud n'est pas trop fatigante? Si tu veux, tu m'indique ta position exacte, et je passe te déposer quelque part en voiture, ca te dirais? N'hésite pas non plus à faire appel à mes services si tu veux un retour express à la discothèque, j'ai entendu dire que ça t'ennuyais que personne ne veuille s'attaquer à toi. Ceci n'est à pas à prendre de facon belliqueuse, mais juste le plus amicalement du monde. Je suis prêt à rendre ce genre de service à tout démon qui m'en fera la demande, à condition qu'il ne cherche pas à me blesser!

La gorge sèche après cette longue tirade, Brendalf vida d'un trait son verre, puis en recommanda aussitôt un autre. Avant d'aller s'asseoir dans un coin tranquille, il se retourna vers la salle et, un grand sourire aux lèvres, il lança joyeusement :

BONNES QUETES A TOUS!!
Une fois de plus , le démon de Kronos ne sembla même pas remarquer la présence du jeune ange de Michel. Il attendait avec impatience le retour de Foxy en espérant que leur conversation serait maintenant plus calme
la gnomette bien emechée rejettée par Foxy titube dans le bar entre les fauteuils mais fini par arriver a un tabouret qu'elle escalade avec peine et au moment ou elle arrivait a monter dessus tombe dans un fracas !

Eeeett meeeeerde ! ! ! ssuiiisss bouréee ... fauutt qu'j'arretee d'venir icccci !
vais finir ... hips ...comme .. Zardoz .. si ççaa conntinuuue ...
La jeune asiatique "sexy" fit son entrée dans le bar !

Salut la compagnie.

Elle aperçoit la gnomette agonisant sur le sol. Elle l'attrappe par le col d'une main et l'assied sur le tabouret.

Bouge pas, la puce, tu tombes de haut, tu vas te faire mal ! :twisted:

J'ai un peu soif là, ça fait 2 missions assassinat que j'évite en peu de temps! :twisted:
Je n'ai vu personne, calme plat !
Allez, un vodka-citron pour se remettre de ces émotions.

Bon, j'espère que Magnus va passer, il a deux-trois petits trucs à m'expliquer il parait.

Se retournant vers Danator !

Toujours là toi ? T'es un vrai pilier de bar ! Méfie-toi, tu vas prendre racine !
Danator posa son cognac le temps de saluer Vik

Salut a toi. Deux missions assassinat dis tu ? je serais curieux de savoir qui fait ce genre de missions dans les circonstances actuelles ... Je suis sur que Strygs adorerait le savoir aussi ... et après on s'étonne d'être entouré d'anges ...

Moi pilier de bar? disons que c'est l'endroit ou l'on tire les meilleures infos ... J'attendais Foxy en espérant qu'il soit plus calme . On a eu un petit différent dans les toilettes et j'espere qu'il ne m'en tirera pas rigueur
Quand je dis deux, la dernière date d'au moins du mois dernier. L'actuelle vient de se terminer... eh eh !
Mais je ne sais pas ce qu'a fait le démon chargé de cette opération, comme je t'ai dit, je n'ai vu personne.

Ah ! Tu attends Foxy et moi Herr Magnus. Y'a plus qu'à passer le temps.
Tu veux un yoyo ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)