Threads: 23
Brendalf, entrant tout joyeux
Bonjour bonjour tout le monde!!
Je suis heureux de me retrouver dans une ambiance plus chaude que celle des Bas-fonds où le climat est pour le moins lugubre et... dangeureux!!
Barman, un whisky pour me réchauffer l'âme et le corps...
Et il s'assit au comptoir, poussant légérement Zardoz totalement perdu dans des pensées pas forcément tournées exclusivement vers le Seigneur...
Threads: 145
Un telephone sonne. Lamia ecoute puis enervée prend Zardoz par le bras ainsi que Foxy qui trainait pas tres loin et les reproche puis en les regardant dans les yeux :
J'ai deja telephone a Mazirain, mais puisque vous etes grades tous les deux, vous allez prendre deux minutes pour parler boulot.
remarquant les regards etonnés autour d'elle la gnome ajoute
Ensutie je vous offre a boire mais avant vous allez faire passer le message suivant aux anges a l'administration angelique a Dominique lui meme si vous voulez je m'en fout !
" A partir de maintenant j'en ai marre de passer mon temps a inventer des explications plausibles pour les journaux de vos manquement au principe de discretion !
Donc j'arret et je relate vos faits et gestes, a vous ensuite de vous demerder avec votre administration quand Immac sera plus connue que le trinagle des bermudes et que l'on suara que l'eglise est le point central de ces "bizarreries" !
remarquant qu'elle s'etait un peu enervée, Lamia prend sa bouteille de rhum et en sert deux verres.
Servez vous si vous en voulez un !
Sur ce la gnome vide la bouteille et tombe ivre morte
Threads: 216
Danator regarde Dame Lamia d'un air satisfait ..
J'ai hate de voir comment il pourront justifier qu'un des leurs se ballade a moitié nu et couvert d'une armure corporelle ...
Danator porte son verre vers foxy comme pour trinquer, et avale ce qu'il en reste d'une traite .
Threads: 87
Aprés la mise en garde de Lamia, Zardoz à l'air plus alèrte, les effets de l'alcool semblant antagonistes de l'haleine de la démone qu'il a devant son visage. Il la regarde et dit :
- L'administration démoniaque ferait bien de balayer devant sa porte avant de parler à tord et à cris :!: Les manquements au principe de discrétion sont légions à Immac et les anges n'es sont certainement pas les seuls responssables ... il regarde Danator ... les évènements récents au cimetière sont même trés décevants ... de la part d'un représentant de l'ordre démoniaque en plus :!:
Puis revenant vers Lamia :
- Quand à ce que tu écris dans ton torchon ... cela ne changera pas beaucoup si tu veux mon avis ... fais juste attention : des humains peuvent tomber dessus et le lire.
D'un pas hésitant il se dirige vers la porte du Bar.
- Bonne continuation ... moi je vais dormir (j'ai l'impression que cela fait des lustres que j'ai pas fermé l'oeuil).
Forcément .. on voit plus la poussiére dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien .
Danator voit partir ZardoZ avec un sourire mauvais.
Dis moi ZardoZ .. juste avant de partir .. les soldats de Dieu qui attaque devant une jeune fille ... Tu apelle cela de la discrétion toi ?
Danator se demande comment va réagir l'administration angélique devant le comportement de ses envoyés...
L'atmosphere dans le bar se faisait de plus en plus pesante ... En l'absence de ZardoZ, Danator ne voyait pas trop interet a discuter avec les deux "sous fifres" qui se tenaient encore dans le bar. Dame Lamia tentait désespérement de faire réagir les deux anges de Michel qui semblait etre partis eux aussi dans la contemplation des formes plus que généreuses qu'Andréalphus offrait à la démone Vaneka.
Danator soupira
Quel interet pour eux d'être plus forts physiquement si le verbe leur fait tant défaut ... Encore certains qui ont oublié les raisons de la guerre et surtout son prix...
Threads: 53
Apres un longue periode de reflexion, Foxy sortit enfin de la reverie dans laquelle il etait plonge.
- Eh la gnomette qui te permet de me passer la main dans les cheveux, tu sais tres bien ce que je pense de toi : avec ton regard torve, tes pustules, la bave aux coins de tes levres et ta mauvaise odeur, j'aime pas trop t'approcher de pres.
Foxy poussa Lamia plus loin d'un bon coup d'epaule puis passa sa main dans ses beaux cheveux noirs pour etre sur qu'elle n'y avait pas laisse quelques immondices.
Se tournant vers le demon de Kronos nomme Danator :
- Trinquons ensemble cher ami, nos exploits quelque soit notre raliement, le meritent bien.
Apres avoir bu son verre de whisky d'un trait, en lui indiquant du regard la porte des toilettes dans le bar
- Viens, suis moi dans cet endroit, j'ai quelque chose a t'expliquer et c'est le seul lieu qui convient a ton statut.
Danator regarda l'ange sans réelement lui accorder d'importance .
Une succubes d'andréalphus ne te conviendrait guere mieux ? Ignore tu que la violence physique est proscrite chez régis , y compris dans ses lieux d'aisances ?
Ou serais ce le seul endroit ou tu te sente parmi les tiens ? Peut etre cela te rapelle t'il Shasthar ?
Danator reprit un cognac. L'ivresse n'arrivait pas à l'atteindre et savoir qu'un ange de Michel voulait le voir dans des toilettes le désolait ..
Threads: 100
Un peu comme on pique une mouche, Vaneka sortit comme une tornade du bar. Elle a mal pris une réflexion d'un des personnages, mais lequel ?