Threads: 23
Brendalf, se moquant ouvertement de danathor et de ses prétendues sagesse ete maturité, se rit de lui et répliqua
Bien sur que je serais deçu, tu serais incapable de me résister assez longtemps pour que je m'amuse
Eclatant d'un grand rire sonore, Brendalf s'en alla vite fait, pressé de rencontrer enfin des gens fréquentables (en gros, d'autres anges...)
(HRP t'en fait pas je laisse toujours 5min d'écart entre mes deux passages dans les deux bar différents, j'espere que c'est suffisant!! /HRP)
Threads: 216
Quote:Eclatant d'un grand rire sonore, Brendalf s'en alla vite fait, pressé de rencontrer enfin des gens fréquentables (en gros, d'autres anges...)
Se tournant vers Vik et Zardoz ( toujours la bave aux levres )
La c'est sur que je vous envie ... :roll: Les forces de Michel semblent avoir trouvé un élément de valeur et ... et ...
Pouffe de rire
Et mince j'aurais essayé ...
Brendalf, s'appretant a ressortir, retourne sur ces pas, un sourire malicieux sur les levres
T'en fait pas, je sais que c'est trop dur à avouer pour toi, mais tu es jaloux et tu m'envies...
Brendalf le laisse coi et repris son chemin
Threads: 100
chouette.
un blaireau.
le pauvre, ça lui fera tout drôle quand il redescendra sur terre :twisted:
Vaneka éclate d'un rire sadique
T'a queque chose contre ces pauvres bêtes toi? C'est sympa un blaireau...
[HRP]la preuve, je supporte bien Flint quand il vient squatter chez moi a Lyon... [/HRP]
Mais c'est pas grave, ce que je préfère, moi, c'est les descentes de lit en peau de démon... Un volontaire pour se faire écorcher vif??
Threads: 100
je préfère les oreillers en plumes de youyous. ca gratte un peu mais on en trouve autant qu'on veut...
et là, elle décoche Le sourire. celui que tu as envie de casser à coup de batte bénite...
Threads: 53
Un homme d'une carrure imposante venait de faire son entree Chez Regis. Comme a son habitude, on pouvait deviner un lourd pistolet qui depassait de sa ceinture. Il adressa un grand bonjour a ses 2 amis Zardoz et Vik et un sourire amuse aux 2 demons presnets qu'ils ne connaissait que trop bien.
Mes 2 fideles amis Vik et Zardoz m'ont appris qu'ils discutaient ici avec 2 de mes demons preferes (enfin si je puis dire). Je viens donc me meler de la conversation, je suis assez innoccupe actuellement.
- Alors comme cela Danator, tu nous cherches encore avec Vik... et je ferai une cible plus intessante que Jenny. Cela me decoit pour mon fidele ami, vous ne le jugez vraiment pas a sa juste valeur. Enfin comme d'habitude, on finira bien par se croiser et j'en connais un actuellement de bien furax qui rumine de vilaines mechancetes contre toi.
- Au fait, tu diras a tes ptits sbires de Kronos qu'ils ont encore mal choisi leur cible la derniere fois que j'en avais un en face de moi... c'est toujours pareil : j'attends, j'attends et c'est toujours le pauvre ptit angelot que j'etais venu aider qui ramasse.
Comme a son habitude, Foxy hesitait a s'approcher de la gnomette puante. Il lui aurait bien fait une main aux fesses pour la provoquer mais n'avait pas envie de devoir se laver les mains pendant 1/4 heure apres cet acte.
Il prefera s'approcher du jeune serviteur de Michel nomme Bredhalf a qui il avait des choses a expliquer de toute urgence.
- Alors comme cela Brendhalif, tu es recemment incarne parmi nous et tu sers le meme archange que moi. Il faudra que tu apprennes a te taire et a faire moins de provocation... chacun ici que ce soit ange ou demon, te jugera sur tes actes. On en a vu plein de grandes gueules comme toi mais une fois sur le terrain, y'a plus personne. Des actes avant des paroles en l'air !
- Autre precision : hormis notre sainte Administration et quelques grades de haut rang de passage parmi nous de temps en temps, tu dois savoir que parmi les serviteurs de Michel, Shasthar et moi sommes tes seuls grades. Tu devras te conformer a nos ordres et nos decisions que cela te plaise ou non... bien sur tout cela en respect avec nos saints commandements : protection et discretion vis a vis des humains avant tout sinon les serviteurs de Dominique risquent de te le faire amerement payer.
- Evidemment, tout en respectant ces regles te gene pas pour expliquer manu militari a un demon ce que tu penses de son ignominieuse condition. Comme le disent aussi nos saints commandements : y'a rien a attendre d'un demon, sa seule redemption c'est la mort.
Danator leva son verre vers Foxy comme pour trinquer avec lui par la pensée.
- Je m'étonnais que tu n'intervienne pas plus tot. A vrai dire, tu nous manquais... et il faut avouer que c'est plutot rare que tu manque, surtout une cible... Plutot que nous servir ton habituelle diatribe de Micheux sur le fait que des qu'on se croisera, tu me fera connaitre milles tourments et patati et patata, viens donc boire un verre en notre compagnie.
et puis ce que Shasthar me promet, ca fait deja un bout de temps qu'il le fait et j'attend toujours. Mon incarnation actuelle me pèse et je suis obligé de vous provoquer pour esperer en changer .. ou va t'on ? Je vais finir par m'adresser a Strygs ...
Quand au jeune Brendhalf ... Ca ne fait qu'un michel de plus a peine plus bete que la moyenne, donc nous ca ne nous change pas énormement. Dis lui que l'invisibilité lui donnera le courage de combatter un malphas.
Brendalf, qui s'était levé respectueusement au moment où Foxy etait pénétré dans le bar, lui répondi poliment sur ces termes, d'un ton humble et dévoué
Mon supérieur, je vous obéirait au doigt et à l'oeil et j'ai déjà pris contact avec Shathar pour qu'il me précise mon rôle, mes attribution et également d'autres renseignements. Je vous prie d'excuser l'escalandre que j'ai provoquée, mais je ne voulais en aucun cas passer une occasion d'agonir ces démons tant haïs, qui font tant souffrir nos amis les humains... De plus, si je suis bien pressé de faire une chose, c'est de faire mes preuves au combat, c'est pour ceci que je me dirige actuellement vers les Bas-Fonds, afin de voir s'il était de mes compétences d'aider. Je m'était juste arrêté dans ce bar afin de boire un petit remontant avant de continuer mon périple...
Brendalf, sorti alors du bar avec empressement, sentant avec douleur derrière lui les regards, fixés sur son dos tourné, des deux démons, qu'il savait plein de morgue pour ce nouvel ange, qui avait répondu avec tant d'humilité devant son supérieur, bien loin des paroles qu'il avait pû tenir précedemment aux deux démons
Les idiots, pensa-t-il alors, ils ne savent pas faire la différence entre du respect et de l'hypocrisie. mais ils ignorent, que, si à l'avenir mes sentiments resteront cachés au plus profond de mon coeur, ils n'en resteront pas moins inchangés...
Danator ne pris même pas la peine d'écouter le discours de Brendalf dont il avait déjà oublié l'existence ...
|