Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Oui tout jeune émoulu du blanc paradis, et déjà en route vers les Bas-fonds pour une mission... J'ai commencé mon ange il y a juste qques jours et je me sens déjà bien repéré dans ce jeu très sympa. de plus le concept du jeu reprend bien le JDR éponyme... Je souhaite juste me faire ma place au soleil, puis... tuer qques démons, me faire des PS, voire, récompense suprême monter grade 1! On verra ce qu'on verra et tant pis si on vois rien
Danator refusa le verre que Jesus lui tendait de la part de l'ange , préférant son cognac.

Passer Grade 1 ? que d'ambition ...

(HRP : Brendalf , ici tu es dans un forum role playy , il ne peut pas y avoir de référence a un jeu quelqu'il soit .. de plus tu ne peut etre au même moment ici et au Bar Atteint .. corrige cela avant que les modo ne le fasse )
t'en fait pas... de 1 je sens que je vais être obligé de choisir, dc je n'irai plus au bar atteint. de 2, je me donne 1 an pour y arriver... j'espere que ce sera suffisant et je peux compter sur votre aide ou non?
Lamia eclate de rire !
Ainsi tu desires prendre la place de Shastar !!!

Mon cher tu arrives juste ici attend quelques temps et tu va rapidement te rendre compte que pour meriter une reocmpense de l'administration il faut en plus de muscles exhiber une dose plus que consequente de ruse et de subtilite !

HRP effectivement ici c'est un lieu RP cad que c'est ton personnage qui joue ! pas toi et donc ton personnage est un ange qui arrive sur terre c'est toi qui joue a Ins pas lui !
une dose de subtilité et de ruse ?

ma Dame? Vous parlez de Shasthar la ? :?
non je veux pas prendre la place de shastar, je le repecte trop pour ca :lol: mais pourquoi il ne pourrait pas y avoir de cohabitation? Il suffirait que certains démons se laissent tuer enchaine par moi sans réagir (je demande une 3Oaine de volontaires)
Parce que tu crois qu'il suffit de tuer des démons pour passer Grade 1 ?
Mon pauvre vieux, tu as encore beaucoup à apprendre, petit scarabée!
Tiens a propos tu fait quoi toi en ce moment ?

J'ai demande a Zardoz de tes nouvelles mais il semblait vouloir te laisser le plaisir de nous donner de tes nouvelles !
bin et le démon qui a buté 50 anges et dont il faut retrouver le katana il est pas devenu grade 1 peut-être??
si mais pas pour cela ... et surtout les 50 morts n'ont pas ete pris au hasard ce sont TOUS sur ordre de son Prince !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)