Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Se penchant vers le démon aux yeux rouges installé à côté de lui, Zardoz dit d'une voix rendu confuse par l'alcool :

- Int'ressant ... non ... en fait Lorde Raven semb' mal vous c'naitre ... j'croyais qu'il faisait parti de votre groupe ... cépas l'cas !

Zardoz prend une bouffée d'air avant d'allumer sa cigarette maintenant bien tassée :

- L'est sympa Lorde Raken !
Danator prit l'air surpris .

Mon groupe ? mon ami l'alcool vous monte a la tête. Que ferais je d'un groupe ?

Néanmoins je partage votre avis sur Lord Kraven . C'est un démon qui promet et s'il vous est sympathique dans ce bar, je gage que vous le trouverez plus antipathique sur le terrain .

Et remettez vous un peu. Quelle image vous allez donner du corps médical après ...
Une grande baraque blonde tres mal fringuée et clairement de sexe feminin a defaut d'etre feminine entre dans le bar
Salut la compagnie !
J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir ce qui se passait par ici.

Avisant Zardoz affale sur le bar
Et bien toujours en train de pochtroner toi. Tu bois quoi en ce moment, t'es toujours a l'alcool a 90 ou tu as changé ?

en regardant Danator
Tu savais pas encore pourquoi il voulais monter une clinique ? et bien c'est simple les pharmacie ne veulent plus lui vendre de flacon d'alcool ...
Danator salua la Dame avec une courbette respectueuse. Puis se retournant vers l'ange ...

Oui ca en serait presque désolant. mais je n'irais pas le sous estimer quand même. Apres tout, il a suffisement de puissance mentale pour résister aux assauts conjugués de Jikan et moi même. Et il n'a pas eu la couardise de se cacher a notre approche. il est des gens que je respecte même si nous ne sommes pas dans le même camps ...

Néanmoins un tel comportement pourrait me faire douter :?

Je vous offre un verre ma dame? J'avoue que la biere que j'ai sous le nez ne me tente pas finalement. Je pense me reprendre un petit cognac, c'est autre chose
- Le corps médical ... ha ha ... la bon'blague ! Vous safez qu'y faut avoir les nerfs solides pour êt'e Medecin d'nos jours ... et foila ... quand les nerfs se r'lâches ...

Zardoz se redresse sur son tabouret, bien droit ... trop droit ... ridicule en fait :

- Maaiis ... m'dites pas q'vous zêtes pas chef d'section vous aussi ... d'aprés les info k'j'ais ...on est presk'collègu' :!:

Il bouscule doucement l'épaule de Danator pour accentuer son propos.
Tout en souriant, Danator enleve la main de Zardoz avec fermeté

- J'ai entendu la rumeur aussi. Cela vous ferait il peur ?
- Non ... finalement, j'veux bien un cognac moi aussi ...
Garcon mettez son cognac sur ma note !!

puis s'avisant qu'il parle a Jésus

Euhh .. s'il vous plait ?

se retournant vers ZardoZ

J'imagine que ca explique pourquoi certains de nos ennemis se dissimulent quand nous arrivons avec Jikan. Même si je n'arrive toujours pas a comprendre comment un Michel bien bati peut craindre deux frêles jeunes filles qui roulent en cabriolet ...
S'essayant a l'accent bresilien
Resus un Rrhum pourr moi !
Ensuite elle va s'assoir et ecoute tranquillement la conversation
Quand le verre de Cognac atterrit sur le comptoir devant lui, Zardoz, d'un geste habituel, fit tomber, par dessus son épaule, sa longue natte dans son dos, jusqu'a sa taille. A travers le gros verre ventru, le liquide doré jouait avec la lumière et dessinait des arabesques sur le zinc. Il ne regarda pas Lamia bien qu'il avait parfaitement entendu ces paroles, il trouvait qu'elle radotait; le corps toujours droit et raidit sur son tabouret, il faixait le verre, impassible.

Il se saisit de l'objet de son regard et le porta sous son nez. Hummant les vapeurs arromatées de sous-bois et d'herbes, à la fois sobres, solides et douces, les details autour de lui se firent d'un coup plus précis comme si il venait de sortir d'une longue plongée et que le Bar autour de lui devenait clair comme les cris des gamins sur la plage.

Zardoz but une gorgée et ne put réprimer un frisson. Il regarda Danator, silencieux et tourna brèvement la tête vers Lamia maintenant assise non-loin.

Puis revenant vers Danator il dit :

- On dirait que cela vous plait bien d'être craint.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)