Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
- Ha ben ... c'est pas de refus !

Il prend une cigarette que lui offre Gypse et lève son verre à nouveau plein.

- A la votre les amis !!
Ah ba merci pour le verre c'est pas de refus. Dis donc vieille branche ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin. Qu'est ce que tu devient? On peut pas dire que tu me donne beaucoups de tes nouvelles :roll: :wink:

Lève son verre aussi
Lève son verre

"Oh pas grand chose ces derniers temps, je me suis baladé a la recherche de moi-même.
J' errais à droite à gauche, ressaçant le pour et le contre -devrais-je dire le bien et le mal- de cette lutte ancestrale qui nous occupe; ainsi que sur la place de l'humain dans cette guerre occulte.
Je n'ai pû m'empécher de m'appitoyer sur le sort de nos amis à fourrures, et aussi de m'interroger sur les incroyables formes que peuvent prendre leurs déjections sur les trotoirs de notre belle Immac...

J'ai eu vachement mal au crâne.

Puis tout d'un coup j'ai eu envie de pervertir des enfants. Drogues, luxures, vols et autres joyeuserie qui amusent tant nos chères têtes blondes.
J'ai aussi tappé des clochards, c'est drôle, vous devriez essayer. (((avec un clin d'oeil pour Zardoz)))
Nan... depuis je crois que j'ai reprit du moral !
Depuis je refourgue des clopes et je bois des bières.

Et toi Kaven, au fait jolie les détrituts a l'église, j'avais commencé a récolter des fonds de par mes fonctions mais hélas trop tardivement.

A Zardoz:

Je passerai peut-être vous faire un petit coucou un de ces jours a l'église, j'en ai encore plein les poches... (et une petite tape amicale sur l'épaule)
Avec un sourire ... jaune ...

- Merci ... c'est gentil comme tout Gypse de penser à nous ...

Il boit deux gorgées assez énormes pour vider le verre au trois quart et marmone :

- Pôvre monde ... Rhooooo ! ... sorry
Kraven éclate de rire. Ah mon bonhomme t'a pas changer.

Il regarde sa montre. Oh la ba va falloir que je vous laisse, j'aimerais pas arriver en retard ...
Sa m'a fait plaisir de te revoir Gypse, vraiment. T'a toujours mon numéro.

Clin d'oeil à Zardoz. Et nous, nous nous reverons sûrement ... mais peut-être sur le terrain cette fois. J'espère que d'ici là vous entendrez parler de moi.

Kraven quitte le bar tranquillement, comme quand il est entrer ...
Salut Kraven, a bientôt.

Regardant Zardoz:

Il va falloir que j'y aille également, on s'en jette une petite dernière ? C'est pour moi !
Régis, Une autre s'il te plait, et sert toi un verre "ô pas sage..." (elle est pas mal celle-là !)
Zardoz vide son verre et le tend, avec un plaisir non dissimulé, afin qu'il soit remplit à nouveau.

- Youhou ! fait il a voix basse.
Danator croisa Kraven lors de sa sortie. Les deux démons se serrèrent les mains puis danator entra enfin dans le bar. On pouvait voir qu'il n'était pas à son aise, la présence de l'archange de Dieu, bien qu'amicale, avait quand même de quoi impressionner la premiere fois que l'on rentrait dans ce bar.

Quand il vit le chef de la section qui l'amusait tant, il comprit qu'il n'était pas venu pour rien. Danator sourit, il avait envie de mieux comprendre l'un des rares qu'il respectait un tant soit peu en face.

Il prit un siege et le rapprocha de ZardoZ en saluant poliment Gypse au passage .

- Je ne vous dérange pas ?
Alors que le barman s'affairait à remplir les verres de bière, Zardoz faisait rebondir une cigarette sur le zinc du comptoir, sans doute afin d'en tasser le tabac. Tout en occupant ainsi sa main droite, de la gauche il enfonçait ses doigts dans l'épaisse natte de cheuveux tombant sur son épaule. Tout absorbé qu'il était par les gestes du barman lui servant son verre, il ne vit pas Danator arriver et sursauta au son de sa voix :

- Non !

Zardoz se retourne face au Chef des Kronos et reste immobile le temps que l'information arrive jusqu'a son cerveau trempant déjà passablement dans les vapeurs de l'alcool.

- Non ! vous ne nous dérangez pas ... nous parlions de vous d'ailleurs ...
Danator s'assit a coté du leader de la ZTEF.

- Vous parliez de moi ? comme cela est interessant ...

se tournant vers Jésus .. hésitant .. puis le lançant enfin

- Euh .. une biere pour moi, monsieur ..

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)