Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Nan merci, c'est dangereux pour la santé ... sourire

Et qu'est ce que vous faites de beau à Immac? J'veut dire à part soigner les gens. Je suis à Immac depuis quelques mois mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec des anges. J'en connaît certains de réputation mais ça s'arrête là. Vous faite parti de la Zen Tos Ex Fados c'est ça? Je doit être un des seul à Immac à pouvoir prononcer ce nom correctement Smile

Voyant que la bière de Zardoz est vide Kraven fait signe au barman d'en remettre une.
- Haaa c'est pas de refus ... une petite bière pour s'éclairer le gosier !

D'un geste il repasse sa longue natte par dessus son épaule et allume une cigarette.

- Il faut trainer un peu sur l'avant dernière syllabe : Zen Tos ^Ex Faado ... et puis le "Ex" il faut l'accentuer un peu ... hein ! pas trop !

Il rigole trois fois et tire une bonne latte sur sa cigarette en regardant Lord Kraven. Avant que celui-ci ait put répondre, il ajoute :

- Et vous ... votre Section elle s'appèle comment ?
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Mais si vous souhaîter parler à la personne à laquelle je pense je peut l'apeller. Kraven lance un sourire à Zardoz

Au fait avez-vous finit de nettoyer le parvis de l'église? Je me suis donner tant de mal pour le souiller.
- Ho! Non ! Pas la peine ... on ne va pas le déranger pour si peu !

Zardoz, géné, passe sa main sur sa nuque, ses doigts s'enfonssant dans son épaisse tignasse noire.

- Vous ... vous êtes indépendant ... mercenaire peut être ?

Il attrape son verre et le déscent en quatre grosses gorgées. En le reposant sur le comptoire, il laisse échapper un soupir gastrique dut à l'excés soudain de liquide dans son estomac.
- Rhoo ! ... pardon ! ... rajoute il en mettant sa main devant sa bouche.
Kraven est surpris par la réaction de Zardoz

Vous savez ça ne le dérange pas de converser avec l'ennemi. Vous fait-il si peur que ça?
- Non ... mais ce soir c'est vous qui me payez un verre ... c'est pas lui !

Il regarde Lord Kraven à travers la fumée de sa cigarette.
Kraven sourit

Eh bien en fait j'offre mes services aux personnes en ayant besoin mais j'utilise la non-violence. Je suis donc mercenaire sans l'être vraiment. L'opération "parvis de l'église" organiser par dame Lamia, j'y était. Et je doit dire que j'en suis assez fier. Ah cette Lamia quelle grande dame ... si elle était seulement un peu plus belle je l'épouserais Big Grin
Gypse entre dans le bar rapidement en faisant claquer la porte, il a l'air préssé

"M'ssieurs Dames,.........Jesus (prononcer Jiseusse)"

Tout en traversant le bar d'un air décidé en direction des toilettes.
Un grand cris de soulagement résonne alors, accompagné d'une douce musique rappelant une chute d'eau tombant dans une jolie petite vasque...

Et revenant au comptoir avec un grand sourire béta:

"Aaaahhhhhh........ Saleté de corps humain. Mais faut quand même reconnaitre que c'est une p.....n de sensation quand on se soulage."

Regardant Kraven:

"Alors cousin, ça va ?

Et regardant son collègue de comptoir, tend la main:

"vous pouvez la sérrer, je l'ai lavé. Gypse, en-chantier..."
Zardoz sert la main qu'on lui tend, tout en avalant la dernière gorgée de son verre :

- Zardoz ... trés heureux, Gypse ...
-Bon, un verre vide se plaint (en regadant zardoz) et un verre plein se vide (en regardant Kraven).

-Patron, une tourné s'il te plait.

-Je passe en vitesse, le temps de faire le vide et le plein, j'ai aussi plein de clopes si vous voulez.
Tiens Régis, j'en ai plein, un surplus de mission vachement importante.
Je te les laisses, que bon fumeur se serve.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)