Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
-Oui c'est moi " l'homme"

Pouffe de rire

Entraine ensuite sa partenaire sur la piste, et lui offre une scéance de rock acrobatique dont il a le secret ...
Apres une demi heure de traitement

Jésus, tu me ressers un verre , et tu prends le relai Wink Je m'occupe du bar pendant ce temps la .Fais lui faire un petit tango langoureux , je suis sur qu'elle en reve Wink
rentrant dans le bar, petit coup d oeil sur l horizon des consommateurs et des consommartions

"c est bon pas de mineurs"

la gracieuse femme au cheveux blanc traverse la salle a petit pas, se place en vue de l 'entree et regarde la porte avec attention...
Un homme de forte carrure entre dans le bar. Il est plutot beau gosse et est habillé en jeans/sweet/basket. Il marche tranquillement et affiche un regard serein. Il est si calme que s'en est presque troublant.

Bonjour Monsieur, vous devez être Jésus. Moi c'est Kraven. J'avais entendu parler de votre bar mais je n'était jamais venu, c'est jolie. Servez moi un Bellay s'il vous plaît.

Puis il se tourne et s'adosse au bar pour scruter l'assemblée
Y'a pas grand monde ...
Zardoz entre dans le bar, l'air ennuyé ...

- Bonjour, il regarde Lord Kraven, démon de Kronos ... peux tu passer quelques coups de fils pour dire à tes collègues d'Andromalius que j'ai qque chose à leur dire ?
Regarde Zardoz, oui j'en connais un, et pas des moindres. Je peut l'appeler. Quel est le problème au juste?
Zardoz allait répondre à Lord Kraven quand son téléphone grésille. Il lève un doigt comme pour dire : "Un petit instant je vous prit", écoute et dit :

- Hum ... c'était pour signaler un individu joueant avec une arme de guerre à la sortie de la discothèque ... devant les gendarmes ... mais il semble que le cas soit en train d'être traité ...

Zardoz rajoute un furtif sourire pour signaler le regret qu'il a d'avoir dérangé pour rien.
Y'a pas de mal. Vous êtes la seule personne que je vois dans ce bar alors je vais pas vous laisser partir comme ça. J'vous paye un verre?
C'est sympa ... j'veux bien une bière ...

Vous être un collègue à Danator ? ... dans la même section je veux dire ...
Section? Quel section? Aller va pour une bière.

Et vous vous êtes le charlatan qui essaie de se faire passer pour un médecin nan? Vous vexez pas hein, je répète juste ce que j'ai entendu à votre sujet. D'ailleur je ne sais pas grand de vous, juste que vous êtes un ange respectable que certains démons tienne en respect.
Zardoz sourit franchement à la rumeur colportée par Lord Kraven.

- Oui ... un médecin sans cabinet ... mais medecin tout de même ... La rumeur à du bon : le respect est quelque chose qui me fait plaisir ...

Il boit une large rasade de son verre et sort un paquet de cigarette :

- Vous en voulez une ... ? ... mais vennez pas dire que je cherche à vous tuer aprés !

Il rigole, manifestement content de boir un coup.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)