Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enterrement de Sachiel
Apparait devant l'estrade, son costume de pretre sur lui, l'oraison funebre s'arrete

Mes chers amis, nous sommes tous ici reunis ,en ce jour du seigneur , pour dire adieu a l'ame du valeureux Sachiel , mort il y a peu .
Ce fut un valeureux guerrier, il fut le bras de dieu , et meme si celui ci ne lui à pas toujours bien rendu, nous esperons qu'enfin il ait trouvé une vie meilleure la ou il est .
Leader du SWAT , ils va cruellement manquer au forces angélique , et meme si certains démons ne l'aimait guère, il etait pour certains un adversaire de grande valeur , contre qui ce fut toujours un plaisir de combattre.

Sachiel, puisse ton ame enfin trouver le repos ...

Messieur , Mesdames , je vous laisse ma place pour temoigner de votre affection a l'égard du défunt.

Descends de l'estrade
Reply
Une jolie jeune fille entre dans la piece , observe les personnes présentes et s'assoit au fond de la salle . A sa suite entre deux femmes et deux hommes . Elle leurs indique où se placer . Puis elle joint les mains , ferme les yeux et prie .
Reply
Un jeune homme rentre sans bruit. Il allume une bougie grace a ses pouvoirs et s'en va tête baisser.
murmure:

C'était un grand guerrier Cry
Reply
Un montagne noire de 2 métre s'avance, une épée à deux mains en plastique accroché dans le dos.

- Un tel être ne pourra jamais disparaître car il restera éternellement dans nos coeur et son souvenir inaltérable.

Une larme coule maintenat sur une des joues du géant.

- Puisse t'il avoir trouvé la paix.
Reply
Chilnéa arriva, dans la même couleur qu'à l'enterrement précédent . Elle s'arrêta devant la tombe, déposa un joli bouquet de fleurs et dit :

"Tss encore un mort ... ça va vite ces temps-ci ..."

Et elle repartit ...
Reply
Dimitri dépose cérémonieusement un horodateur en marbre sur lequel est gravé en lettre d'argent : " Au regretté Sachiel, ses amis et collègues".
Reply
Moi ce que je comprends pas, c'est comment ils font pour enterrer alors que y'a pas de corps...
Quand même, ils sont forts ces Anges, y'a pas à dire...
Reply
il paralyse un demon et l'enterre vivant je crois
Reply
Une jeune femme entre et, ne se laissant point perturber par les divigations de certains êtres non invités venant des bas-fonds de l'église, se dirige rapidemment vers l'autel, comme si elle était poursuivie par un mal invisible.

Adieu, Sachiel, frère d'arme et néanmoins ami,
Puisses-tu trouver la paix dans ton nouveau logis,
Ne laisse point ton âme se tordre de remords,
Et reviens-nous bientôt sous un vertueux corps

Elle allume alors un cierge et donne deux piècettes au prètre reconnaissant.

Puis, elle s'empresse de sortir et ferme lourdemment la porte de l'église.
Reply
S'approche de mademoiselle Kanya

Veuillez svp ne pas parler si fort , vous troublez le receuillement ambiant.

Pour votre question, le cerceuil est vide, comme vous le savez surement, il est la pour l'image, et permettre à la famille de pouvoir faire son travail de deuil .

S'eloigne de mademoiselle Kanya
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)