Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que "ha putain félicitations à tous les deux"!
Il paraît que bonne année les loulous!

Il paraît que ouais je confirme, j'ai bien envie de revenir traîner avec de vieilles connaissances, et p't'être même d'les rencontrer si l'occasion s'présente! Smile
Reply
Il parait que la phrase de Riffel était mal tournée : le bébé n'est pas encore né (encore 1mois et demi), mais pour le moment, tout va bien. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il paraît que félicitations quand même, complot ou pas  Big Grin.
Reply
Il paraît que bonne année à tous.
Il paraît que fais gaffe Forty tu as un concurrent sérieux,  qu'il commence l'année avec des directYves. C'est ce qu'on appelle des arguments frappants.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il paraît que celle là elle me fait bien marrer.
Reply
Il paraît que désolée pour la confusion... Mais comme c'est une question récurrente, je me suis mal exprimée. Le pire n'est donc pas encore passé  :mrgreen:

Il paraît que bonne année à tous en tout cas ! Plein de bonnes choses et tout et tout ^^

Il paraît que certains devraient prendre la bonne résolution d'arrêter les jeux de mots foireux... Ou pas  Wink
Reply
Il parait que je vais bientôt ressembler à ça à force d'attendre derrière mon pc après un épilogue qu'on m'a promis

parait que courage à la maman, Inata ne doit plus tenir en place  :mrgreen: (plus qu'un mois)

quelqu'un aurait entendu une rumeur sur une IRL prochainement?
Reply
Il parait que le forum de la défunte V1 est plus actif que celui de la Védeu.
Il parait que bonne année, bonne naissance, et bon appétit
Reply
Vraiment désolée. Sad

On a des soucis avec internet, ce qui fait que les seules navigations que je fais en ce moment concernent l'alien. Il fait croire que je tiens moins en place que le papa...

Justement je pensais à l'épilogue de Flam en repeignant ma vieille commode... Elle est tout mimi maintenant (ouais je sais on s'en fout mais j'en suis fière !)

Il paraît que je ne devrais pas poster avec mon aïe-phone mais que voulez vous, c'est plus fort que moi... Les hormones tout ça (l'excuse ultime ! Niark !)

Il paraît que pour l'irl, faut voir avec ceux qui ont lancé l'idée... Perso notre planning est trop bordélique pour qu'on se mette à organiser ça... À moins qu'une baby shower en mars vous tente ? Huhuhu. (Je déconne)
Reply
Il paraît que les épilogues ne devraient pas trop tarder... pour certains persos ^^
Reply
Haleluyah! qu'il parait Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)