Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet J.
Canaan a l'air pas mal dans l'ensemble si ce n'est la couleur de cheveux. Ahaha, j'y tiens ouais.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Le gars il se pointe deux mois après et il va jouer sa précieuse en plus ? Big Grin

Bref, c’est bien de causer un peu sur le sujet, ça me booste. A force d’y réfléchir, d’écouter la même musique en boucle et de découper des plans (pour n’en garder que 4 min 21 T_T), je commence à avoir la trame scénaristique qui se détache et je commence à savoir de quelle manière je vais monter le bousin. On ne vous a pas tout dit sur la fin d’Immac Big Grin.

Le plus gros reste maintenant de trouver des images pour des personnages que je ne connais pas forcément bien, de télécharger les animés qui vont bien, de les passer dans un format compatible et de trouver puis découper les plans.
Reply
Deux-trois minutes de boulot max, quoi. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Et encore, ça me laisse le temps de me curer le nez avec un apéricube.
Reply
T'aurais une idée pour un gr... pour un bouddha enveloppé?
Reply
J'ai un souci avec les anges, je ne les ai pas assez côtoyé, c'est du coup compliqué pour trouver des personnages qui pourrait ressembler dans le comportement. Concernant BKM, je crois me souvenir d’un utilisateur du Tao dans Black Cat. Faudrait que je creuse.
Reply
Pour 40some, tu peux peut-être prendre un des inspecteurs de police de la série "Detective Conan", comme Wataru Takagi ou quelque chose qui ressemble de près ou de loin à l'inspecteur Colombo.
Reply
Perso, je ne vois aucun type de black cat qui ressemble à notre Alain.
BKM me fait plus penser à Choji dans Naruto.
Reply
Pour 40 c'est déjà trouvé, huhuhu, et je garde la surprise Big Grin.

C'est vraiment hard de trouver des persos qui correspondent. Enfin ça commence doucement à prendre forme même si finalement j’ai changé de musique et remodifié la trame scénaristique. Big Grin

Je devrais avoir terminé dans huit ans je dirais… T__T
Reply
pour Epine tu peux t'inspirer de Mammouth dans city hunter (Nicky larson) ou de Guile dans street figther.
amoins quetu ne connaisse un manga avec un gars bourrin et lourdeau en armure (un peu comme le Fléau des Xmen.).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)