Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
wouaaa le film qui va sortir
Pareil je l'ai vue hier , c'est un trés bon film .
Je prédit prochainement un Ange de Walther appelé Constantine . :wink:
Allez le voir les Amis .
Reply
Moi on m'a dit qu'il était pourri parce que le scénario était faible et que la morale genre "Choisis Dieu au final" et "Arrête de fumer" ça finissait par saouler. C'est vrai ou pas?
Par contre il parait que la réalisation et les effets spéciaux sont d'enfer.
Reply
c'est vrai qu'il y a un peu de ça , mais à coté de ça ya de bon perso ( midnight par exemple ) , pour moi ya des trucs qui me rappel des scenar ins-mv , et c'est trop bon . Big Grin

Les rolistes sont le meilleur et le plus mauvais public pour les films de ce genre .
Enfin vous me comprenez , non ?
Reply
Quote:Moi on m'a dit qu'il était pourri parce que le scénario était faible et que la morale genre "Choisis Dieu au final" et "Arrête de fumer" ça finissait par saouler. C'est vrai ou pas?

Moi, ce qui m'ennuie, c'est que des gens voient systématiquement une morale dans les films. Ne peut-on pas simplement y voir une histoire ?
Le spectateur voit un message s'il en a envie mais très franchement, ca fait partie de la manière dont est "trituré" le personnage. L'essentiel, c'est que le scénar paraisse logique et cohérent au regard du personnage, et pour moi c'est le cas.

Et pis sincèrement, dans ce cas là, le meilleur conseil que je puisse donner c'est : "Va voir par toi-même !" Wink
M'enfin, c'est sûr qu'au prix où est le ciné, on peut pas tout aller voir non plus... :?

Quote:Par contre il parait que la réalisation et les effets spéciaux sont d'enfer.
C'est le moins qu'on puisse dire pour les effets spéciaux ! :twisted:

Et pis sincèrement, rien que pour Lucifer, le film vaut le coup !
Reply
Quote:Si vous allez le voir, un conseil : restez jusqu'à la fin du générique...

M... Je suis pas reste!!! Qu'est que j'ai rate? :roll:

Sinon, le coup de "arretez de fumer" m'a pas mal saoule, pas tant pour le cote moral que pour le cote previsible... On s'y attends tellement...
Reply
Quote:[quote author="Anabaseth"]
Si vous allez le voir, un conseil : restez jusqu'à la fin du générique...

M... Je suis pas reste!!! Qu'est que j'ai rate? :roll: [/quote]

Faut toujours resté jusqu'à la fin des films !
Bin t'es bon pour aller le revoir... :wink:

Bon allez, j'suis sympa : mode spoiler on

Quote:Constantine va se recueillir sur la tombe de Chas, son copain taxi. Au moment de partir, il entend un déploiement d'ailes et se retourne. Il croise le regard de Chas qui s'envole...
C'est pas super transcendant et ça change pas le fond de l'intrique mais bon !
Reply
Chui d'accord mais bon le réalisateur a qu'à pas prendre ses gros sabots pour t'amener son message bateau qu'on a déjà vu 43000 fois. Dans "Independence Day", le discours du président, faut être vraiment à l'ouest pour pas sentir le message... Remarque je me répondrais à moi-même : "mais t'as qu'à pas voir ce film de merde aussi, pauvre con..."
Néanmoins, on peut faire des films excellents et sans "jugement" hâtif, comme par exemple "la Haine"....

Enfin c'est vrai je vais aller me faire une idée par moi-même. Je dois me faire des idées à cause du spectre pesant de Matrix 2 et 3 qui plâne au-dessus de Keanu Reeves...
Reply
ben hum , le 2 bof, et le 3 etait po mauvais mais sans arracher les sommets comme le 1

le 2 , je reproche trop le decoupage : action/baratin qui n'est vmt pas suivi.

Fin faut que j'aille le voir aussi , ca me semble le mieu , on en parle bcp et la BA me semble pas trop mal
Reply
Quote:Moi on m'a dit qu'il était pourri parce que le scénario était faible et que la morale genre "Choisis Dieu au final" et "Arrête de fumer" ça finissait par saouler. C'est vrai ou pas?
Par contre il parait que la réalisation et les effets spéciaux sont d'enfer.

Pour infos, à tout casser, y a 10 % d'effets spéciaux ...

Et bon, comme un film américain, y a les petits inconvénients ... mais bon, moi je l'ai trouvé vraiment bien ...
Reply
non chichi, y'a 90% d'effets spéciaux... pas 10 ^^

Vu cet aprèm: première impression au cours du film z'ont piqué pas mal de trucs de chez ins. Là on sent que le comic et ins se sont vachement influencés l'un l'autre, et ça se retrouve dans le film.
Midnight est un régis qui ne le dit pas...

Le faux message sur "arrêtez de fumer", ça n'a rien à voir. C'est un détail scénaristique tout à fait crédible: le mec qui voit des démons depuis qu'il est tout petit, c'est normal qu'il fume 30 clopes par jour... Le joke de lulu à la fin sur "oh, vas y j'ai des actions" quand constantine allume sa clope est un clin d'oeil, pas une "morale".

Le "choisis dieu au final" n'a rien à voir non plus: Constantine ne choisis à aucun moment Dieu. Il lui demande juste un coup de pouce, qui au final ne vient pas en tant que tel. Son passage au paradis proviet du fait qu'il se sacrifie et accepte d'aller en enfer pour sauver la soeur de l'autre flic. Sacrifice = Paradis.

Effets spéciaux bluffants, irréprochables. Scénar un peu succin, mais pour un film de 2 heures, j'ai largement vu pire... L'impression au final c'est que je ne retournerais pas le voir au cinoche, mais le film m'a satisfait malgré que les extraits que j'en avais vu étaient largement peu représentatifs du film. En clair: j'ai pas vu l'histoire à laquelle je m'attendais... Mais ce détail à part, le film m'a pas mal plu.

Seul petit truc qui m'a déçu, c'est qu'on sent qu'il y a une licence encore exploitable (le comic us a largement + que ça à raconter), chose assez désagréable quand on sort d'un film avec la sensation qu'on a pas tout... Effet kill bill vol.1 quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)