Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet J.
Saloute les louloutes, en revenant de bon matin de chez le boulanger chercher mon pain, j'ai eut l'envie d'me laisser pousser les envies.

Bref, j'ai un projet en tête pour fêter la fin de la v1, celui de monter un ou plusieurs AMV rendant hommage à nos glorieux personnages. Je vous préviens d'avance, je suis une grosse bille dans le montage vidéo, mais c'est un truc qui me botte depuis aussi loin que j'ai un PC disponible. Ayant acheté un ordinateur tout neuf, je dispose enfin d'un outil qui m'évite de charger pendant deux heures une vidéo de cinq minutes.

Bref, pour me lancer dans ce projet, j'aurais besoin que vous me renseigniez sur l'origine des avatars de vos personnages préférés (pour ceux utilisant un perso d'Animé), ou que vous me proposiez un personnage d'animé qui pourrait le représenter (pour ceux dont l'avatar vient d'ailleurs). Par ailleurs, si vous avez une scène précise en tête dans un animé qui capterait l'essence de votre personnage, n'hésitez pas à m'en faire part.

J'ai pas bien idée de la faisabilité du projet, mais bon, ça me donne un bon alibi pour repasser des heures à caler des images au dixième de seconde près.
Reply
moi je note que " en revenant de bon matin de chez le boulanger" et tu postes à 15:16:39, nous n'avons pas les mêmes matinées on dirait.  Big Grin

Sinon je commence car l'idée me plait.

Mon avatar : d'apparence Drizzt Do Urden, l'elfe noir renégat des royaumes oubliés pour ceux qui ne le connaisse pas. De comportement et surtout d'effet vestimentaire il serait plutôt un mélange de Louis ( Brad pitt dans "entretien avec un vampire") et Drago don molina ( BD "rapaces").

Débrouille toi avec ça !!! tu as du pain sur la planche mon bonhomme.  :mrgreen:
Reply
C'est toujours d'actualité ? Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est toujours dans les cartons en tout cas. J'ai trouvé la musique, j'ai le programme de montage, j'ai quelques animés sans sous-titres sur le DD. J'ai aussi identifié quelques personnages.

Là, j'avance doucement (trop doucement) sur le découpage de séquences et j'avais oublié à quel point c'est loooooooooooooooooong.

Le plus chiant étant d'essayer de recréer une nouvelle histoire en changeant le montage. J'ai donc deux scénarios dans les cartons et j'ai en partie les images. Maintenant j'avoue que trouver des personnages qui ressemblent aux nôtres et qui puissent interagir...

Sinon, c'était juste pour le plaisir de troller ou tu avais des propositions ? Big Grin
Reply
Non, c'était vraiment pour savoir si je devais m'embêter à te trouver un perso de manga pour Kimmy ^^
A la base, quand elle était gamine, son avatar le plus souvent était Sarah McDougall du manga Love Hina : exemple.
Après ça dépend de ce qu'il te faut, j'ai utilisé pas mal d'images pour Kimmy...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour Sarah, je suis au courant, c'est moi qui avait dû te souffler l'idée. J'avoue ne pas encore avoir épluché les épisode de Love Hina pour trouver des plan séquences qui vont bien... Il me semble que j'avais songé à Canaan de l'animé éponyme pour Kimmy adulte (mais je me demande si quelqu'un n'avait pas déjà pris l'avatar pour un autre perso, Laylax peut-être ?)..

En fait là je pars principalement de Darker than Black, sauf que je ne vois pas qui pourrait être Heï et que les trois quarts des plans passent par lui... Donc je crois que je vais abandonner l'idée d'un AMV totalement scénarisé pour partir sur une trame. C'est plus simple et ça me prendra moins de temps ^^.

Il faut surtout que j'arrive à passer quelques soirées de zerk dessus et la vie de couple, le boulot, tout ça...
Reply
Rhooooooooooooooooo !

Depuis quand la vie personnelle empiète sur INS ? Une honte !
C'est à nous que ça arriverait !

Riffel s'éloigne en sifflotant et s'en retourne faire des cartons.
Reply
(12-01-2013, 07:18 PM)Riffel link Wrote:Rhooooooooooooooooo !

Et là, paf, le EPIC FAIL!!! Car tu n'aurais pas oublié d'écrire un pas quelque part? :p
Reply
Je suis un artiiiiiste moi môdame ! Je ne peux pas créer dans n'importe quelles conditions ! (surtout pour un truc moisi au final  ^^)
Reply
(12-01-2013, 07:24 PM)Ben Ki Moon link Wrote:[quote author=Riffel link=topic=18835.msg474730#msg474730 date=1385925532]
Rhooooooooooooooooo !

Et là, paf, le EPIC FAIL!!! Car tu n'aurais pas oublié d'écrire un pas quelque part? :p
[/quote]

Damned...

:mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)