Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Ouais, j'ai fait ça à l'arrache.

Je change et je poste.
Reply
Et sinon... je fais des modifs ou pas pour le texte de Forty ?

Parce que j’attends toujours une réponse  :roll:
Reply
Moi j'ai dit que normalement, ils ne savent pas ce qui s'est passé à Immac.

Mais sinon, pour moi c'est bueno.
Reply
Quote:Les yeux perdus dans la robe d’un millésime rare. Un mouvement du poignet savamment dosé pour en extraire les aromes de fruits rouges, et des notes boisées et mielleuses.
Ca changeait du sang de vierge. Combien de temps s’était-il écoulé ?

1 minute ? 5 peut-être ? Pourquoi tant de réflexion pour un simple chevalier ? Un chevalier que l’on croyait mort pour la cause, depuis des éons…

Il vivra, finit-elle par dire.

Imperia, baronne des armées vampiriques et digne disciple de son excellence Samigina regarde alors son N-1.

Faites en sorte qu’il reparte en mission le plus vite possible. Son acharnement nous servira de terreau à la gangrène de cette ville.
Le lieu de mission est Melun.

Oui mais Melun Sud, faut pas déconner non plus.

L’opération s’appellera « Yvesenchie ». Son équipe sera en charge de lancer une mode Gothique à la gloire des Vampires et profiter de Twilight et de toutes ces âneries .
Kwalish sera parfait pour cette mission et pour le recrutement…

Elle marque une pause.

Passons aux sujets un peu moins urgents.
C’est quoi cette histoire de Jean Claude, là ?...

Quote:Où est-ce que j’vais aller manger moi c’midi ? A la DolceVita ? Nan La pizza… C’est trop gras et j’ai un peu trop tendance à prendre de la brioche en ce moment…

Ah si !! Le plat du jour avec son saumon cuit au feu d’ bois. Hey, c’est pas mal ça.

JE VEUX UNE SENTENCE EXEMPLAIRE TU M’ENTENDS !?! EXEMPLAIRE !!!

Oh merde il est encore là, lui ? Je continue à opiner du chef parce que sinon, on est r’parti pour 3 semaines de gueulade, faut faire ci, faut faire ça… Puffff, il casse les pieds.

DEPUIS QUAND, ON TOLERE CE GENRE DE CHOSES DANS NOS RANGS !!!

Je me pince la lèvre inférieure, tiens. Ca fait genre, l’heure est grave.

HEIN ?

Ah merde, il me pose une question et j’ai pas écouté. Fais travailler tes méninges…

Je prendrai les mesures qu’il convient. C’est entendu.

Ca passe ça ?

Ah ouais, le molosse se radoucit. Prince de la guerre, de mes 2 tentacules ouais…

Le dossier Lucas Boizerd toujours posé sur le bureau…
C’est quand même bien dommage qu’il se soit fait gauler ce con… La discrétion mince.
Remarque, je le passerais bien Capitaine, juste pour l’enquiquiner, le Baal, là. Mais plus tard, là j’ai vraiment trop faim…

Et finalement Valefor oublia Lucas en rentrant de déjeuner parce que Jean Claude, l'homme de ménage avait jeté par mégarde le dossier dans la poubelle...

Quote:Une voix grave... D'outre tombe même. Pour RIP, Baron, suivant les précepte du mortel Biffron, il parait que c’est un peu la norme.

Amastris Amastris Amatris. Je l’aime bien moi. Il est pas trop con, lui. Et c’est vrai que ça manque un peu ces temps-ci, par chez nous.
Tiens regarde, pas plus tard de la semaine dernière, tu as vu c’que Jean Claude a fait ? Produire 6 containers de jeux d’osselets à base de phalanges de p’tits chinois, et voilà le travail. Bloqués aux douanes parce que Jean Claude, cet abruti fini, n’a rien trouvé de mieux à faire que mettre sur la description du chargement, « Os humains ». C’est pas complètement con ça ?
Ou l’autre trou du cul, là. Incarné dans un frère siamois qui faisait le ventriloque à la télé, comme Tatayé, avec son frère mort. C’est Marrant, ça ? En plus, il était même pas drôle son putain de spectacle. On aurait dit du Roland Magdane, sans déconner…

Il expire, saoulé par la connerie de ces sbires…

Nan, lui honnêtement, faut l’réincarner sur Terre pour de vrai cette fois, et on voit c’coup-ci.
Tu le mets en chef d’entreprise de pompe funèbre OU NAN MIEUX !!! Tu l’envoies en expert, rattaché à la police, dans la criminelle. Y a un poste qui s’est libéré, tiens bah à cause de Jean Claude encore. Jean Claude et sa phobie des anus artificiels.
Ouais, bon j’te passe les détails, mais lui, faut vraiment que j’y pète les dents…
Bon et, tu lui ajoutes deux types en protection rapprochée à Amastris, parce que ça m’emmerdrait que Scox réussisse à lui pourrir la tronche. J’irai voir les services de c’trou du cul, tout à l’heure pour les calmer un peu.

Et là, ça va ?
Reply
Nikel.
Par contre, pense à poster l'histoire de bibi avant celle de Sami, sinon on ne va pas comprendre la référence à JC, non ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(11-27-2013, 03:35 PM)Inata link Wrote: Nikel.
Par contre, pense à poster l'histoire de bibi avant celle de Sami, sinon on ne va pas comprendre la référence à JC, non ?

C'était prévu ouais, t'inquiète Big Grin
Reply
Ben Ki Moon

Un camp de réfugié au Mali...
Y'a pas à dire, mais depuis quelques jours, ça sentait carrément bon dans le camp. On ne va pas dire que c'était bien d'être ici, mais les conditions s'étaient tout de même sensiblement amélioré depuis que le dernier nouveau, un cuisto, était arrivé.
José ne savait pas trop comment il faisait, mais le résultat était là : le gars arrivait à sortir des trucs non seulement commestible mais aussi vraiment très bon à partir de... bah presque rien.
Faut dire que les dons alimentaires n'étaient pas au mieux depuis le début de la crise en Europe et aux US. (Oui, parce que bizarrement "la crise", ça fait très longtemps qu'elle est en Afrique mais ça on s'en fout un peu plus...)

Roger qu'il s'appelait, le cuisto. Un Français d'après son passeport. Normal remarque : il parait qu'ils sont bons les cuisto français.
Le truc qu'il avait du mal à comprendre José par contre, c'est pourquoi un mec qui venait de France et qui s'appelait Robert Leroux, un truc 100% pur fromage-qui-pue, avait un accent asiatique aussi prononcé...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ca me va Big Grin
Reply
Huhuhu, j'adhère !
Reply
ça me va.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)