Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
ben j’attends déjà votre réponse concernant mon texte sur Forty.

Et si vous êtes motivés pour pondre des textes, vous pouvez hein... Je ne suis pas auteur attitrée ^^
Surtout que j'ai bossé tout le week donc j'ai un peu les neurones à plat.

Et sinon, pour les démons... non je ne vois pas qui parmi les survivants mériterait un G2 suite à l'animation. Ils sont passés à côté de l'histoire et n'ont pas cherché à comprendre.
Pour ce qui est de Silenna, elle est bien trop novice pour avoir ce genre de grade, mais elle est prometteuse dans son domaine. Faut qu'elle fasse encore ses preuves.

Donc on peut imaginer des promos ou des réaffectations... mais comme je disais au dessus... proposez les loulous !

Reply
Oki je te fais ça demain.
Reply
Mais il est où ton texte de forty je ne le vois pas.
Reply
Quote:Où est-ce que j’vais aller manger moi c’midi ? A la dolce ? Nan La pizza… C’est trop gras et j’ai un peu trop tendance à prendre de la brioche en ce moment…

Ah si !! le plat du jour avec son saumon cuit au feu d’ bois. Hey, c’est pas mal ça.

JE VEUX UNE SENTENCE EXEMPLAIRE VOUS M’ENTENDEZ !?! EXEMPLAIRE !!!

Oh merde il est encore là, lui ? Je continue à opiner du chef parce que sinon, on est r’parti pour 3 semaines de gueulade, faut faire ci, faut faire ça… Puffff, il casse les pieds.

DEPUIS QUAND ON TOLERE CE GENRE DE CHOSE DANS NOS RANGS !!!

Je me pince la lèvre inférieure, tiens. Ca fait genre, l’heure est grave.

HEIN ?

Ah merde, il me pose une question et j’ai pas écouté. Fais travailler tes méninges…

Je prendrai les mesures qu’il convient. C’est entendu.

Ca passe ça ?

Ah ouais, le molosse se radoucit. Prince de la guerre, de mes 2 tentacules ouais…

Le dossier Lucas Boizerd toujours posé sur le bureau…
C’est quand même bien dommage qu’il se soit fait gauler ce con… La discrétion mince.
Remarque, je le passerai bien Capitaine, juste pour l’enquiquiner, le Baal, là. Mais plus tard, là j’ai vraiment trop faim…

Et finalement Valefor oublia Lucas en rentrant de déjeuner parce que Jean Claude, l'homme de ménage avait jeté par mégarde le dossier dans la poubelle...

Quote:Une voix grave... D'outre tombe même.

Amastris Amastris Amatris. Je l’aime bien moi. Il est pas trop con, lui. Et c’est vrai que ça manque un peu ces temps-ci, par chez nous.
Tiens regarde pas plus tard de la semaine dernière, tu as vu c’que Jean Claude a fait ? Produire 6 containers de Jeu d’osselet à base de phalanges de p’tits chinois, et voilà le travail. Bloquer aux douanes parce que Jean Claude, cet abruti fini, n’a rien trouvé de mieux à faire que mettre sur la description du chargement, « Os humains ». C’est pas complètement con ça ?
Ou l’autre trou du cul, là. Incarné dans un frère siamois qui faisait le ventriloque à la télé comme Tatayé avec son frère Mort. C’est Marrant, ça ? En plus, il était même pas drôle son putain de spectacle. On aurait dit du Roland Magdane, sans déconner…

Il expire saoulé par la connerie de ces sbires…

Nan, lui honnêtement, faut le réincarner sur Terre pour de vrai cette fois, et on voit c’coup-ci.
Tu le mets en chef d’entreprise de pompe funèbre OU NAN MIEUX !!! Tu l’envoies en expert rattaché à la police dans la criminelle. Y a un poste qui s’est libéré, tiens bah à cause de Jean Claude encore. Jean Claude et sa phobie des anus articiels.
Ouais, bon j’te passe les détails, mais lui, faut vraiment que j’y pète les dents…
Bon et, tu lui ajoutes deux types en protection à Amastris, Et puis, j’irai voir Scox tout à l’heure pour le calmer un peu.
Reply
Quote:Les yeux perdus dans la robe d’un millésime rare. Un mouvement du poignet savamment dosé pour en extraire les aromes de fruits rouges, et des notes boisées et mielleuses.
Ca changeait du sang de vierge. Combien de temps s’était-il écoulé ?

1 minute ? 5 peut-être ? Pourquoi tant de temps de réflexion pour un simple chevalier ? Un chevalier que l’on croyait mort pour la cause, depuis des éons…

Il vivra, finit-elle par dire.

Samigina regarde alors son N-1.

Faites en sorte qu’il reparte en mission le plus vite possible. Son acharnement nous servira de terreau à la gangrène de cette ville.
Le lieu de mission est Melun.

Oui mais Melun Sud, faut pas déconner non plus.

L’opération s’appellera « Yvesenchie ». Son équipe sera en charge de lancer une mode Gothique à la gloire des Vampires et Profiter de Twilight et de toute ces âneries .
Kwalish sera parfait pour cette mission et pour le recrutement…

Elle marque une pause.

Passons aux sujets un peu moins urgent.
C’est quoi cette histoire de Jean Claude, là ?...
Reply
Ca me parait bien

(et moi aussi ça m'aurait fait marrer de promoter Lucas ... huhu)
Reply
Je fais mon berzerk ce soir ou au pire (et plus vraisemblablement) demain.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Un demi-berzerk, au moins pour valider les 3 propositions :
Gaffe, il y a des fautes dans les trois textes. Des photes d'ortho & de grammaire.

> Lucas : ok. Par contre, Baal tutoie Valefor, sans aucun doute. Il se considère largement supérieur (et c'est un peu le cas).
> Amastris : pourquoi la criminelle ? C'est en référence à un truc ? Et pourquoi deux types en protection ?
> Samigina est un homme. Enfin, un Prince-démon bien sûr, mais il a une apparence masculine.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mon point de vue :

Texte de Lucas : Ok, pas de soucis, c'est crédible que Baal aille engueuler Valefor car un connard de valefor a attaqué un de ses poulains. Que ça remonte à ce niveau, ça me va... surtout qu'au final, Valefor l'oublie vu qu'en fait, il en a plutôt rien a taper d'un sans grade.

Pour Amastris et Kwalish, ça me gène que ce soit leur PD eux-même qui se penchent sur les dossiers. A la rigueur des G3 seraient plus que crédibles. Il peuvent agir en pensant que c'est ce que voudraient leur PD.

Je sais que j'ai fait intervenir Blandine pour Forty mais il s'était vraiment investit à fond dans le truc, cherchant même le contact avec son supérieur. Et Forty avait les atouts d'un G2 quand même.
Pour Raphael par contre, je n'ai fait intervenir que des secrétaires et je ne vois pas pour quel autre ange on pourrait faire réagir un archange. Alyssia et Richter peut-être vu qu'elles ont été en contact étroit avec Laurent et Ange... mais les autres.
Reply
Oui, que des G3 en point de contact sauf motif exceptionnel (donc Alyssia, Forty carrément. Les autres, avec des pincettes).

(Moi j'avais surtout regardé la forme. :p)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)