Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Bon ben je demande à Kabo si ça ne le dérange pas que je mette en avant son côté balance.

Pour Forty... Le fait qu'ils interrogent les G3 d'Immac vous convient comme option  ou je dois changer ?
Reply
J'ai le feu vert de Raph'... Je lance donc les hostilités ^^
Reply
(11-19-2013, 10:35 PM)Riffel link Wrote: Pour Forty... Le fait qu'il interrogent les G3 d'Immac vous convient comme option  ou je dois changer ?

Je ne comprends pas, de quoi tu parles exactement ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
je vais t'expliquer directement sinon ça va prendre des plombes  XD
Reply
Pour les démons.

Silenna va être bien vu pour avoir tenté de survivre sans n'avoir rien révélé aux anges.
En bonne pute de base, elle a bien géré en regard des moyens dont elle disposait.
Pas un g2 mais une bonne promo.

Lucas c'est fait citer dans le rapport d'amastris donc il va prendre cher de la part de l'admin.
Valefor lui est bien emmerdé il aimerait bien le passer g2 mais tout le monde va le faire chier après. Donc il hésite...
Baal lui en veut et biffon l'aime pas.
Mais scox l'aime bien il ne l'a pas cité dans son rapport.

Amastris rien à dire. Si, scox fomente un coup de pute. Il aime pas les balances le scox. Surtout celle qui sont sensées crever sans moufter. Mais bifbif lui il aime bien Amastris. Donc il arrive à déjouer le coup de pute. Parce que pour lui il a bien œuvré, il a fait le boulot quoi.

Kwalish lui n'a pas spécialement quelque chose a se reprocher. Il a en même temps trouvé l'endroit où les anges se réunissaient. Il a bien géré pendant le jeu. Grade 2 pour moi.

Fougeolle, lui, mutisme complet, il n'a rien dit et rien écrit. Baal entretenant des relations cordiales avec Scox lui a demandé ce qu'il en pensait du Fougeolle. Pour Scox, c'est un bon démon. Mais il a besoin de plomb dans la cervelle. Faut le casser pour qu'il devienne un vrai atout. Mais pas trop, non plus, la créativité c'est bien aussi. Scox lui même renverra l'ascenseur à Fougeolle parce que malgré tout il a couvert Scox par son silence, même si ce n'était pas le but de la manœuvre
Reply
Laisse-moi deviner : iphone ? :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Kwalish a fait un truc particulier pour devenir G2 ?

Franchement, à mes yeux non. Il n'a pas cherché à comprendre plus que les autres. Ce qui est dommage... parce qu'au point de vue investissement, ailleurs, il mérite une promo... mais concernant l'anim', non. Il n'a en effet pas grand chose à se reprocher et les recherches ont pu montrer qu'il était compétent... Donc avec un avenir qui se profile plutôt bien. Mais pas au point d'avoir un grade cash.

A la rigueur, si Mecto avait survécu, on aurait pu y penser... car il a essayé deux trois trucs, il a assumé sa position jusqu'au bout. Mais Kwalish...

Et sinon, concernant Amastris, j'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir. De même pour Lucas... Mais bon, j'ai du mal à connecter mes neurones ces jours-ci. :roll:
Reply
J'ai trouvé qu'il s'était bien comporté pendant les années, après ouais l'anim il a rien fait de transcendant.

Mais si tu pars de ce principe là, aucun démon ne doit recevoir son g2
Reply
Bah oui iPhone, je tape pas volontairement comme ça quand même
Reply
Ok mais encore? Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)