Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Richter quoi ?
Reply
Richter a fait un peu n'importe quoi pour être g2
Reply
Fortysome.

De retour sur la marche angélique, le dossier de l'homme à l'imperméable est décortiqué dans tous les sens. On observe ses actions d'immac, son dévouement, ses infractions... Un ange de qualité à première vue.
Son témoignage est d'autant plus pris en considération par l'administration. Lors de l'entretien qu'il passe en face du Maître du sommeil Bultex, il lui ai demandé de coucher tout cela sur papier afin d'aider Gaïa à survivre... et si au passage il peut oublier de préciser qu'il a rencontré Blandine, ce ne sera pas du luxe.

Alors qu'il se repose du sommeil du juste, Fortysome rencontre une beauté qui dégage quelque chose de familier et de rassurant.
Elle se tient au bord d'un lac creusé dans une cavité, regardant rêveusement les ondulations de l'eau. Quand l'ange s'approche, elle lui adresse un sourire doux et déclare simplement :

"Merci... mon Ami"

Sa silhouette se dissipe doucement, alors que l'aube se lève, présageant d'un avenir radieux.

Au matin, le Blandire reçoit une missive l'informant de sa promotion. A sa grande surprise, elle est antidatée.
Avoir le témoignage d'un ami pour soutenir Gaïa, c'est quand même plus classe.
Reply
Z'en pensez quoi ?
Reply
Pas d'observation sur ce qui c'est passé à Immac sur Sable. Ca n'a jamais existé pour Blandine et ses gens.

Ils ne connaissent juste que ce qui a été dit au purgatoire et écrit sur les rapports Big Grin
Reply
Bah... ils peuvent avoir interrogé les G3 qui ont rencontré Forty. Genre Chlore a surement des infos à filer. (parès on peut le préciser s'il le faut)

Mais si ça vous dérange... y a pas de soucis
Reply
Raphael.

"Dites... Vous avez entendu parler du petit nouveau ?
- Ouais... Une vraie fouine qu'il paraît.
- A peine arrivé sur terre qu'il a déjà balancé 5 rapports !
- M'en parle-pas... faut dire qu'avec l'équipe qu'il a infiltré, il a du boulot.
- En même temps, s'ils arrêtaient de blasphémer à tous les coins de rue... Ils n'ont que ce qu'ils méritent !"

Les deux anges de Joseph partent dans un rire gras avant de le parchemin sur la pile destinées à ses supérieurs... Une fois de plus, l’unité d'investigation de Joseph ont mis la main sur une bonne recrue. Il y a des anges qui feraient mieux de s'inquiéter.
Derrière une porte close, un cri s'élève :

Quoi ? Poser pour une publicité à poil ?
Hors de quetsion !
Au BUCHEEEEEEEEEEEEER !

Un regard désespéré vers le bureau de Gilles et voilà les deux secrétaires qui reprennent leur conversation :

"Il me fait mal au crâne le nouvel Ami... Pourquoi on l'a gardé celui-là ?
- Parce qu'il ne laisse rien passer... Un vrai de vrai ! Et puis... tu le vois aller sur le terrain franchement ?
- Mouais... C'est pas faux."

HRP : Si ce texte vous va, je vais demander au joueur si ça ne le dérange pas qu'on mette à vue de tous son côté "grosse" balance. je penses qu'il n'y aura pas de problème vu que le jeu est terminé, mais mieux vaut faire les choses dans l'ordre.
Reply
Ca me va, j'aime bien le second, huhu ...
Reply
Moi j'aime bien les deux. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Huhuhu
J'aime bien le deuxième
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)